Monster Hunter 3 Index du Forum

Monster Hunter 3
Forum MH3 par la team FlemmarZ AddictS

Connexion

les FlemmarZ AddictS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Divers -> Taverne -> Vos Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blast_78
Membre

Masculin
ID Online: Q7816L
Rang online: 4... pour le moment!

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:18 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

Re bonjour à tous et merci de votre soutien, je comptais commencer par le solo évidemment U_U mais la mauvaise nouvelle est tombée et je n'osais pas le dire avant.

Mon conseil de classe s'est déroulé très exactement de 10h30 à 12h30 ce matin même. Je demande la 1ère S depuis le 2nd trimestre. Rien à faire, les profs n'ont pas de pitié (des fdp excusez-moi de cette abréviation très méchante) et ne pas laissé ma chance et ont décidé de me faire passer en STI ce que j'ai refusé. Je vais faire appel vendredi prochain pour tenter de passer en S. Mais pour le moment, et je ne reviendrai pas dessus tant que je ne passerai pas en S mais cela est provisoire jusqu'à vendredi et je reviendrai vous donner la bonne ou mauvaise nouvelle, je quitte DEFINITEVEMENT la team, oui, car MH3 va rester au congélateur pendant 1 an car je ne passe pas. Sauf si vraiment vendredi... Mais j'éditerai ce message pour vous le dire.

Adieu mes chers coéquipiers, j'aurai passé de très bon moment avec vous sur MHFU, on se sera bien marré, j'aurai flashé ma PSP mais plus besoin maintenant (:'P) et je me serai bien défoncé avec vous, Tartine, mon p'tit gars préféré, Snipe, celui par qui j'adorais me faire engueler, kevin, celui que j'admire au rang de modo, Arthy, mon chef adoré, Yvette, avec qui j'aurai passé de super moment à parler sur Skype avec ma grosse voix (X'P) et Seikyo, le nouveau, je te souhaite bonne continuation et également au prochain membre qui me remplacera peut-être...

Adieu, Baptiste Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthy'los
Administrateur

Localisation: Chevuachant un mosswine dans les plaines... avec un barroth enragé aux fesses...
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:58 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

Bonne continuation irl, j'espère que tu passeras en S smile (Tu sais, perso, j'passe en 1ère STI GM cet automne et ca devrais plutôt bien me réussir, mieux vaux un STI avec mention qu'un S moyen :P)

Vive moi d'ailleurs...

PSenrt'ard:Barroth, j'vous bats Razz 45 minutes de combat à la morpho en os et en full chasseur  Twisted

Résultat : 2 morts, 10 popo use, 10 méga popo use, 10 aiguisoir, 7 steak à point, bref, le bonheur Cool

MSN
Seikyo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:17 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

Dommage que tu ne reste pas Blast bon en esperant que tu puisse passer en S. "Le nouveau" mwé  on a du mal avec tout mes pseudos Razz

(Et puis STI c'est pas si terrible, c'est juste chiant voir très chiant selon les filières, jte conseille aps trop gmc >.>)

Yvette
Modérateur

Localisation: You still can search, you'll just fell my blade on your breast
Masculin
ID Online: GZ43CD
Rang online: 40

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:01 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

Dommage que tu partes
Je me sens honteux de passer en S avec 14 de moyenne en foutant pas une rame alors que toi tu veux, mais tu peux pas ><

'Fin bref bonne continuation, et à la prochaine!

Pour Rapt, c'est pas un nouveau lol, enfin c'est le plus jeune officiellement, mais ça fait un bout de temps qu'il chasse avec Nous Razz

Blast_78
Membre

Masculin
ID Online: Q7816L
Rang online: 4... pour le moment!

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:21 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

Je veux pas aller en STI parce que le lycée le plus proche à faire STI est à 1h30 de chez moi...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Snipe
Administrateur

ID Online: WWWTG
Rang online: 36

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

aïe aïe aïe.... c'est dommage. C'est donc la fin d'une longue coopération... C'est bien dommage, je t'ai pas croisé assez souvent sur le jeu. Je te souhaite une bonne continuation dans le futur.

Pour seikyo je crois que c'est l'un des premiers avec qui nous avons joué après la création de la team... Donc c'est l'un des plus anciens "membres" même si il nous a rejoins que récemment smile

D'ailleurs on en parle depuis un moment avec tartine et arthy et j'aimerais concrétiser cela.

On compte lancer un recrutement pour combler les récentes pertes de membre. On a pas encore fixé de dates précises donc j'en appelle a vos propositions^^

Le jour désigné et a l'heure désigné, nous ferons un test de recrutement. Celui-ci se divisera en deux parties:

-la Première partie se déroulera sur le forum, ce sera l'épreuve écrite. Elle se divisera elle-même en deux sous parties:
1) Un genre de "quizz" a 5 questions, 3 réponses par question, une comptant 2 points une comptant 1 points et une en comptant 0, le barème étant répartit en fonction de la qualité de la réponse qui est censée refléter la mentalité du chasseur. Le total des points sera comptabiliser a la fin pour donner un total sur 10.
2) Une rédaction dont le sujet et la durée seront données le jour même. L'orthographe la syntaxe et les arguments seront pris en compte selon un barème fixe et une note sur 10 sera donnée a la fin pour faire une note sur 20 pour l'épreuve écrite.
L'épreuve écrite se passera sur la chatbox en conversation "privée" (il faudra activer la fonction adéquat dans le profil) pour éviter d'influencer les participants. Seule la note finale sera donnée et aucune explication concernant le barème.

-Une épreuve sur le terrain dont le lieu (serveurs, porte et ville) sera communiqué en privé. De là, nous évaluerons vos capacités a jouer en équipe et votre style de jeu. Le barème ici aussi est fixe et non communiqué. La quête sera celle de votre choix. Il est évident que plus la quête sera dure, et plus votre équipement sera mauvais et plus vous gagnerez de points. Chaque participant se verra attribuer une note sur un total de 20 points.

A la fin de ces deux épreuves, et une fois que tout les candidats auront été testés, nous ferons la moyenne écris/terrain et feront un classement. Nous choisirons ensuite celui ou ceux que nous choisissons de recruter. Nous pouvons également choisir de ne recruter personne et une personne recrutée peut choisir de ne pas rentrer dans la team si elle ne le veut pas.

Pour plus d'information, MP moi wink

kevinhunter
Modérateur

ID Online: E7NVTN
Rang online: 33

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:01 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

Bonne chance pour le futur blasty, et si un jour tu veux te joindre a nous pour casser du monstre, n'hésite pas, en souvenir du bon vieu temps Right

Yvette
Modérateur

Localisation: You still can search, you'll just fell my blade on your breast
Masculin
ID Online: GZ43CD
Rang online: 40

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

Snipe, pour ce qui est des examinateurs, que ce soit sur le terrain ou sur l'écrit, si tu veux un coup de main hésite pas à demander, mais tu sais quand je ne serais pas là. Enfin chui pas seul

PINOT
Membre

Masculin
ID Online: 2ZW1ZR
Rang online: HR171

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 03:05 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

Moi j' abandonne ( un test écrit Sad )
Sinon, je serai toujours présent sur le forum et online près à vous aidez si vous avez un problème.

MSN
Seikyo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:22 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

C'est pas si terrible que ça un test écrit pourtant tu ne pourra voir que si tu essaye.

kevinhunter
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:09 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

Attention, on va pas vous demander une dissertation de 40pages sur la multiplication des cellules nerveuses, ou sur la déforestation tropicale, faut pas renoncer si vite...

Snipy, pareil, si il te faut un coup de pouce (ou pied au cul ^^), tu peux compter sur moi selon mes disponibilité

Tartine
Membre

Masculin
ID Online: KJCCAK
Rang online: HR39

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:51 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

Après concertation en interne, il a été conclu que la date du recrutement serait le dimanche 20 juin 2010 à 16h00 donc voilà avis aux amateurs =)

<i>Linux for human beings</i>

MSN
PINOT
Membre

Masculin
ID Online: 2ZW1ZR
Rang online: HR171

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:07 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

De combien de personne la team est composé, car j' ai l' impression qu' il n' y a que 6 à 8 personnes ?

MSN
kevinhunter
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:05 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

C'est bien cela, on était 7, donc après le retrait de blast, nous ne sommes plus que 6

Darok98
Membre

Rang online: 7

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 13:08 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

Hihi cool votre team^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2016)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Divers -> Taverne -> Vos Teams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation