Monster Hunter 3 Index du Forum

Monster Hunter 3
Forum MH3 par la team FlemmarZ AddictS

Connexion

les FlemmarZ AddictS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Divers -> Taverne -> Vos Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil42160
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 18:04 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

Ok pas de prob ^^Vous me dite vos horraire de jeux et votre id et c'est parti

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 18:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snipe
Administrateur

ID Online: WWWTG
Rang online: 36

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 20:28 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

Ta candidature ne m'intéresse pas. Reviens quand tu auras un meilleur CV.

Phil42160
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:32 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

Sinon votre team est quelle lvl pour savoir votre niveau de jeu ?
Et pour le Cv j'ai aps compris en quoi il etait mauvais :/
Je joue au katana et alors c'est pas une arme de noob

Tartine
Membre

Masculin
ID Online: KJCCAK
Rang online: HR39

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:04 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

Hum...si tu joues katanaab oublis les FA s'tout. 

<i>Linux for human beings</i>

MSN
Ninomiya
Membre V.I.P.

Masculin
ID Online: 3DHZJ
Rang online: 52

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:34 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

Juste pour info au cas ou tu ne l'auras pas compris .. Les FA sont des personne qui haïssent les Katana si tu veux entrer chez eux .. Met toi aux hammer / lance mais tout sauf Katana et SA .. Juste un conseil ^^"   

HéHé Boulet style xD !

Japan Expo 2010 nommé meilleur hunter avec BlueDrgn au stand MH3 par le staff ! \o/

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Yvette
Modérateur

Localisation: You still can search, you'll just fell my blade on your breast
Masculin
ID Online: GZ43CD
Rang online: 40

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:34 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

SA osef, mais si quelqu'un joue hammer, je lui indique que ses quêtes, ce sera sans moi wink

Phil42160
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:54 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

Ben vous dite les katana c'est noob mais tout depend de la personne qui joue donc voila mais si vous n'aimer pas les katana ben ok sa sera pas grave pour votre team
c juste bete quand meme de  detester une arme en particulier Le Katana est une arme rapide et assez forte ! Oui elle tappe ses allié mais seulement si on c pas l'utiliser
c pareille pour nimporte kel arme  Les axes qu'en tu te prend un coup tu perd beaucoup plus de temp qu'avec katana mais tampis si vous ne comprenez pas cela
Bonne chance par la suite...

Snipe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:04 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

Je vais essayer de clarifier un peu les choses. Tu es loin d'être le premier a dire ça, et tu n'es pas le dernier, ça tu peux en être sur. Mais la plupart de ceux qui disaient ça avant se sont rendu compte de leur propres erreurs et ont changé radicalement de point de vue. On a banni les long sword pour certaines raisons et ce n'est pas toi qui va nous faire changer d'avis, comprends bien ça.

Sur ce bon jeu.

kevinhunter
Modérateur

ID Online: E7NVTN
Rang online: 33

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:21 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

C'est clair, les katanoob chez les FA, ca sert juste a faire joli dans la boite a objets, c'tout...

Après, la plupart d'entre nous ne somme pas contre l'utilisation de cette arme, mais on l'accepte juste en offline Twisted

HS: notre ami minimoy arthytrucmuch serait'il entrer dans une longue période d'hibernation???

Snipe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 09:11 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

Je crois qu'il s'est auto-cryogénisé. Va falloir attendre l'été pour qu'il fonde...

kevinhunter
Modérateur

ID Online: E7NVTN
Rang online: 33

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 10:47 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

...Phoque...

Yvette
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:42 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

Hm, quelqu'un se dévoue pour aller pisser à ses pieds? Histoire de le décongeler?

Snipe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:36 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

Sachez que je vous pisserais tous dessus s'il le fallait! mais là je pense pas qu'on puisse faire autre chose qu'attendre qu'il se réveille...

Yvette
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:35 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

Voilà qui est dommage, mais chui sur qu'il y a moyen de le réveiller è.é

PINOT
Membre

Masculin
ID Online: 2ZW1ZR
Rang online: HR171

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 15:58 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

Salut '(^_^)',

Je ne sais pas si vous recrutez ni vos Rg, mais tiend à dire qu' il ne faut pas viré tout les katana car ils sont super utile pour l' Alatreon ( je haie les katana, ils me font tombé je rate mon attaque et je me fais violé par le boss après Ò_Ó).

Si vous recrutez, je suis à la grande épée Alatreon, morpho-hache, hamer et j' attend pour me faire une lance Alatreon.

Je suis Rg 56
Description, immortel ( mort environ 35 fois faute à l' Alatreon et barrioth).
Je connais les monstres leurs attaques bruit comportement etc...
J' ai fini le solo
Lv 6 online
J' ai environ 250 heure de jeu
Et pour savoir comment je joue demandé à Tenten

S' il y a vraiment un CV à passé, trop la flemme. Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2016)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Divers -> Taverne -> Vos Teams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation