Monster Hunter 3 Index du Forum

Monster Hunter 3
Forum MH3 par la team FlemmarZ AddictS

Connexion

les FlemmarZ AddictS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Divers -> Taverne -> Vos Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blast_78
Membre

Masculin
ID Online: Q7816L
Rang online: 4... pour le moment!

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 08:30 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

Ah Arthy tu me sauves! ^^
J'espère que tu vas bien mais tu as appris la nouvelle?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 08:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snipe
Administrateur

ID Online: WWWTG
Rang online: 36

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 09:54 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

Je crois qu'au rythme où vont les choses je serais toujours rang 34 a la fin de l'été Right je propose de se donner rendez vous un jour de la semaine a une heure précise, au lieu de se croiser au petit bonheur la chance et de jouer a 2, voir 3 grand maximum et très rarement. A oui je propose a blast et Pinot d'arrêter de flooder, même si ce n'est pas une proposition en soi mais un conseil, une recommandation, une insinuation, une mise en garde wink.

Yvette
Modérateur

Localisation: You still can search, you'll just fell my blade on your breast
Masculin
ID Online: GZ43CD
Rang online: 40

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 10:21 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

D'accord avec le principe je suis (écoutez la voix de la sagesse
) et c'est vrai que quand on joue entre FA c'est de la chance, vu que les mp sont pas remis à la fin des quêtes, faut absolument attendre que l'autre aie finit! Reste plus qu'à proposer!

Citation:
ce n'est pas une proposition en soi mais un conseil, une recommandation, une insinuation, une mise en garde wink .
Il est ou je bouton "j'aime"? :P

xunlai
Membre

ID Online: at8tg9
Rang online: 4x

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:09 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

XD moi qui croyait que vous étiez des inconditionnels de MH e que vous étiez genre rang 120 ça me fait tout drôle... je pensait pas que la team était aussis jeune enfin bon ça n'enlêve rien au mérite de votre travail... votre  forum c'est la caverne d'ali baba pour tout ceux qui cherchent des infos en français (et oui c'est important)
et je tenais à vous remercier pour ça... bon sur ce je vais jouer une petite heure a+

Tartine
Membre

Masculin
ID Online: KJCCAK
Rang online: HR39

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:27 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

Héhé merci Xulenai mais comme tu vois on est comme vous :P Des gens qui aiment ce jeu et qui veulent aider la communauté rien d'autre ^^

<i>Linux for human beings</i>

MSN
xunlai
Membre

ID Online: at8tg9
Rang online: 4x

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:13 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

bon vous m'avez déscidé... demain je part en vacances donc ça ce fera au retour mais je vais vous présenter ma team qui compte déjà deux membres expérimentés et 2 protégés qu'on fait  up  Attention ! les recruttements seront ouverts à la seconde ou je posterai notre présentation... 
sur ce bon jeu et bonnes vacances à tous! Love

Snipe
Administrateur

ID Online: WWWTG
Rang online: 36

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 09:30 (2011)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

Team dissoute.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2016)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Divers -> Taverne -> Vos Teams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation