Monster Hunter 3 Index du Forum

Monster Hunter 3
Forum MH3 par la team FlemmarZ AddictS

Connexion

les FlemmarZ AddictS
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Divers -> Taverne -> Vos Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snipe
Administrateur

ID Online: WWWTG
Rang online: 36

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 20:12 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

Les Flemmarz Addicts!

Présentation

Vous avez sans doute déjà entendu parler de cette team, celle des flemmards invétérés. Celle-ci est née il y a fort longtemps par un phénomène inexpliqué: la rencontre de deux flemmards sur une Webtv. S'en suit une longue discussion et une conclusion vient a poindre: nous ne sommes pas seuls dans l'univers, il y a d'autres formes de flemmardises! A compter de ce grand jour, les deux flemmards se mirent, tout doucement, a rechercher des êtres similaires de par le monde. Après des mois et des mois de recherche, ils ont réussi a réunir les spécimens les plus représentatif de cette race et a former une équipe de choc. Par flemme de chercher un nom plus élaboré, ils s'appelèrent "Flemmarz Addicts" raccourci "FA".

Nous suivons la voie de la paresse et notre meilleur compagnon est notre oreiller. Malgré les positions de leaders occupés, les vraies grandes décisions sont prises en totale démocratie. Notre devise a tous est celle-ci: la flemme est l'avenir de l'homme.

Membres:

Arthy'los
Le Leader et Co-Fondateur de cet ordre. Il tient tellement a ce titre qu'il montre l'exemple en dormant plusieurs semaines d'affilées. N'espérez pas le croiser souvent sauf pendant la semaine des quatre jeudis lors des années bissextiles.

Snipe
Le Co-Leader et Fondateur de l'ordre. Il gère pratiquement tout ce qui se rapporte a la team. Très connu pour son extrémisme anti-katana(ab).
Arme de prédilection: Great Sword
Arme préférée: Siegmund
Spécialités: Couper les queues, survivre.
Devise: "Une bonne arme est une arme dont on a pas besoin de se servir"

Tartine
Un membre important qui a rejoint très tôt l'équipe. Réputé pour être mauvais en orthographe et enchainer les Fails. Mondialement connu pour sa connexion en mousse.
Arme de prédilection: SnS, Lance
Arme préférée: Couteau Hypnos, Blatzenger, Cratère Smalt, Fossoyer
Armure préférée: Full Rathian + Masque Jaggi
Spécialités: Faire lag les quêtes, très bavard, mourir
Devise: "Fight for your life"

Yvette
Un autre membre important. Ses énigmes sur les Wyverns ont fait beaucoup parler de lui. Fut le membre qui abandonna les katanas le plus tard.
Arme de prédilection: GS
Arme préférée: Non précisée
Spécialités: Combattre sous l'eau
Devise: "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

kevinhunter
Un membre renommé de l'ordre. Sa nationalité belge et ses ancêtres pokémons ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui: le pikachu belge. A longtemps été le musicien de la team.
Arme de prédilection: Lance
Arme préférée: Lance gobul
Spécialités: Esquiver
Devise: "Celui qui abandonne l'idée d'être le meilleur cesse déjà d'être bon"

Blast_78
Un membre plutôt ancien mais qui a du attendre longtemps avant de pouvoir enfin chasser avec la team. Caractérisé par une forte propension aux soucis de maintenance.
Arme de prédilection: GS
Spécialités: Non précisée
Devise: "Ne jamais faire confiance à un coéquipier, c'est finir dans la gueule du loup."

Seikyo

Un membre talentueux qui est aussi le plus récent. il aurait pu en faire partie il y a longtemps mais toute nos propositions furent refusé. On ignore encore les raisons de ce brusque changement d'avis.
Arme de prédilection: Fusarb, GS
Spécialités: Mourrir bêtement
Devise: "Mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute a ce sujet"

notre hymne: "La Flemme" de Romain Didier.

Recrutement: OFF           

Dernière édition par Snipe le Lun 17 Mai - 17:24 (2010); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 20:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tartine
Membre

Masculin
ID Online: KJCCAK
Rang online: HR39

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:18 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

Héhé je pensais que t'aurais mis l'hymne en arrière plan Razz Mais non  ^^ Je pense que je vais t'envoyer quelques screens pour que tu les rajoute.

<i>Linux for human beings</i>

MSN
Db-ile le noob
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:42 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

vivement vos screens, je les attends avec impatience smile.

Snipe
Administrateur

ID Online: WWWTG
Rang online: 36

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 07:54 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

Tartine a écrit:
je pensais que t'aurais mis l'hymne en arrière plan

Et bien moi aussi je pensais que je l'aurais mis, mais apparemment xooit n'accepte pas le player^^ donc en attendant faudra se contenter de ça.

Louiji31
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 09:02 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

Yeah ! Stylé wink Moi aussi j'attends vos screens !

MSN
Db-ile le noob
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 09:32 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

fin il est possible d'avoir des screens via la wii ? ou prendre des vidéos ? vais regarder sur le fofo Razz

Tartine
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 09:45 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

Je peux te répondre ici, impossible =) Seul moyen, portable ou emulateur ou encore, carte d'acquisition video.

MSN
Db-ile le noob
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:02 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

okay, merci smile

( et dsl du Hs Razz )

Blast_78
Membre

Masculin
ID Online: Q7816L
Rang online: 4... pour le moment!

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:21 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

Pas mal les descriptions! (A part la mienne, je suis jamais content de ce qu'on dit sur moi, faites pas attention! ^^)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Yvette
Modérateur

Localisation: You still can search, you'll just fell my blade on your breast
Masculin
ID Online: GZ43CD
Rang online: 40

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:22 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

Je crois que tu devrais rajouter que je suis le seul maso à aimer jouer sous l'eau !! Razz

Tartine
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:06 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

Bon aller ! Faisons vivre ce topic ^^ Donc....j'ai eu l'honneur de jouer avec les autres FA sur le online de MH3 ^^ Bon j'ai commencer avec Snipe un rapide topo:

Snipe:
Full Chasseur
GS en OS+
+
Saber:
Full Cuir
SnS fer +

VS

Grand Jaggi !

Résultat: On a réussi mais....j'ai bien mangé >< Snipe se l'est joué PGM style quasiment pas touché....un long combat de 15 minutes....pour un jaggi....autant vous dire que c'est pas glorieux....Snipe a donc décrété qu'avant de revenir online il allait se stuffer....étant tout seul....je m'y suis résolu aussi xD Mais c'était pas sans compté l'arrivé d'Yvette ! Je crois aussi que Vegito était là :scratch: 'fin bref....

Yvette:
Full Maille
Gs de fer je sais pas laquelle Razz

+

Saber:
Full Cuir
SnS fer + (ben ouais on change pas une équipe qui gagne Razz )

VS

Royal Ludroth !

Bon....ben échec cuisant --' On s'est fait laminer y'avais pas d'autre mot....je crois bien être mort deux fois pendant cette quest ^^"

Ensuite s'en est suivis une longue marche vers le fameux HR8 et la première quest urgente ! (au moment ou j'écris je ne suis toujours pas HR8 les FA n'étant pas en ligne --')

Snipe est de nous tous celui qui est parvenus le premier =) Ben oui le bougre n'était pas content de nos dernières quest et s'est donc décidé a amélioré son stuff....Apparemment y'a que la GS qui a changé ^^ 'fin bref....Nous sommes donc partit contre le terrible Barroth ! Nous étions donc trois, trois fiers et puissants guerriers, que même les plus naabs de naabs n'arrêteraient pas ! Nous étions plein d'ambition et d'espoir, nos rêves les plus fous semblaient réalisables c'était beau *o* Nos coeurs étaient gonflés par nos écrasantes victoires passées...mais c'était avant le drame mes chers lecteurs....et oui quel drame T_T

Snipe:
Full Chasseur
GS Jawblade +
+
ManiaKo
Full Royal Ludroth
GS Royal Ludroth
+
Saber:
Full Grand Jaggi ( Cool )
SnS Jaggi deuxième évo (re Cool )

VS

Barroth !

Bon....ben...toujours dans l'état décrit précédemment nous nous sommes jetés sur la boite au fourniture ^^ Je me suis battus comme un chacal pour arrivé a avoir un nettoyant >< Mais je l'ai eu ! Ensuite Snipe et ManiaKo sont partit directement vers le Barroth moi pensant que mon raccourcis serait plus rapide, je l'ai pris ^^ Je m'étais trompé --' Je suis arrivé un peu à la bourre...'fin bref....bon ben là je vais pas vous faire dessins nous y sommes allé comme des barbares chacun en faisait qu'a sa tête moi avec ma SnS j'attaquais à toute les ouvertures possible, Snipe et ManiaKo la queue essentiellement (comme quoi chez les bons l'organisation se fait d'elle même Cool ) 'fin bref....après une bonne dizaine de minute le Barroth décide enfin de changer de zone ! Petit bilan....2 premiers soins use et 2 mini aiguisoir Cool Ouais là j'ai bien géré Cool ....Donc je reprends zone suivante je m'amuse a me cacher derrière les gros rocher pour que le Barroth les casse ^^ Oui je sais y'a mieux a faire mais que voulez-vous on fait avec ce qu'on a ^^ Donc là j'ai bien mangé dans ce petit round :/ J'ai finis mes premiers soins et mangé 4 potions >< Ouais Barroth énervé ça fais mal >< Il est donc retourné dans la zone précédent ou ce coup ci le drame a eu lieu :/ Après que ManiaKo lui ai coupé la queue, j'ai voulu m'en prendre a son crâne....mais Barroth toujours énervé avec Saber qui n'a pas beaucoup de vie....J'ai pris mon élan, j'ai poussé de toute la puissance de mes jambes pour m'élever dans les airs. Une fois arrivé au summum de mon saut j'ai tendu ma SnS jaggi, j'entendais le sont de l'air qui se frictionnait avec les poils qui entouraient le manche de cette magnifique petite épée. Tout cet air qui circulait a donc créer une dépression ce qui a augmenter la for ce de mon coup et à l'arrive...BAM ! charge du Barroth dans Saber => Prime de la quête diminuée --' Je crois que quelques temps auparavant ManiaKo est tombé ou serait-ce après ? :scratch: 'fin bref....toussa pour dire que....au bout de 35min de combat >< On a finit par l'avoir le bougre ! Et ouais ! PGM Style Cool 10 potions use, 4 méga potion, 8 aiguisoir et 3 premiers soins Cool Si c'est pas la classe ça ? Nan ? Comment ça notre quête fait pite ><

Vous pourrez remarquer que c'est Snipe celui avec le stuff le plus pourris qui ne tombe pas Razz

'fin bref....j'espère que mes collègues complèteront mon récit ou en produiront d'eux même ^^ Désolé aussi pour mon orthographe désastreuse :/ On peut pas être bon partout

Dernière édition par Tartine le Mar 27 Avr - 19:29 (2010); édité 1 fois
MSN
Senkoras
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:27 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

Et bien!L'habit ne fais vraiment pas le moine!

Ninomiya
Membre V.I.P.

Masculin
ID Online: 3DHZJ
Rang online: 52

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 00:09 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

Tartine a écrit:
. Tout cet air qui circulait a donc créer une dépression ce qui a augmenter la for ce de mon coup et à l'arrive...BAM !

HéHé , faudra que je pense a faire mon topic de team moi -_- ...  Kono , vos aventures sont incroyable surtout cette phrase XD Si c'est comme sa je jouerai qu'a la SnS alors Razz

HéHé Boulet style xD !

Japan Expo 2010 nommé meilleur hunter avec BlueDrgn au stand MH3 par le staff ! \o/

Visiter le site web du posteur MSN Skype
SoS
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 06:52 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

Très sympa comme petit récit pour nous faire suivre les aventures des FA !
Encore ! Encore !
P.S. : Et chapeau Snipe Cool

Tartine
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:24 (2010)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS Répondre en citant

Petite rectification, on me souffle dans l'oreillette que Snipe n'a jamais eu de GS de fer...je corrige

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: les FlemmarZ AddictS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Divers -> Taverne -> Vos Teams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation