Monster Hunter 3 Index du Forum

Monster Hunter 3
Forum MH3 par la team FlemmarZ AddictS

Connexion

[Résolu] Noter les messages du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoS
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 09:42 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Noter les messages du forum Répondre en citant

En voulant attribuer un Plus au superbe tutoriel de Tartine pour jouer à MH3, j'ai eu la désagréable suprise d'être refoulé avec, comme seul lot de consolation, le message suivant : Vous avez déjà évalué ce message, ou vous avez évalué trop de messages ces derniers temps.

Il me semble que c'est faux, donc quelqu'un du staff pourrait-il m'expliquer cette fonctionnalité et, accessoirement, son intérêt ?
Merci d'avance !

P.S. : Faute de mieux, je poste dans la Taverne étant donné qu'il ne semble pas y avoir de rubrique pour discuter des fonctionnalités du forum (je suppose que la partie "Annonces" est réservée aux... annonces, et ceci n'en est pas une).

Dernière édition par SoS le Mer 7 Avr - 09:37 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 09:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tartine
Membre

Masculin
ID Online: KJCCAK
Rang online: HR39

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 12:24 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Noter les messages du forum Répondre en citant

Effectivement la partie annonce n'en est pas une ^^ Cette fonctionnalité a, je pense, pour but que le lecteur trouve les postes qui ont aidé le posteur original du topic. En ce qui concerne ton problème, j'ai aucune idée j'ai jamais eu affaire ^^ Donc je go google.

<i>Linux for human beings</i>

MSN
Louiji31
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:21 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Noter les messages du forum Répondre en citant

Je suis d'accord avec Sheperd, le même message s'affiche à chaque fois. J'avoue que c'est saoulant car moi j'avais vu là un moyen pratique de trouver un bon topic sur n'importe quel sujet. Par exemple, lorsqu'on fait une recherche sur un monstre, en général on tombe sur les posts les plus récents, mais pas forcément les meilleurs et les plus explicatifs ! Alors que si ils étaient classés par note, là on tomberait directement sur un message nous expliquant tout !

MSN
SoS
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 17:14 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Noter les messages du forum Répondre en citant

Louiji : d'un autre côté, je ne vois pas d'option pour trier les résultats d'une recherche par Note...
Tartine : comme précisé par MP, il semblerait qu'un geste d'admin soit à faire pour attribuer des points aux membres ; je vous laisse débattre de la pertinence de ce système qui me laisse un peu dubitatif... :scratch:

Louiji31
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 17:19 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Noter les messages du forum Répondre en citant

Sheperd ; Ce système de recherche serait donc une bonne initiative.

MSN
Tartine
Membre

Masculin
ID Online: KJCCAK
Rang online: HR39

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 17:25 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Noter les messages du forum Répondre en citant

Hum...Le truc c'est que comme dit, je n'ai pas accès au code source....donc création de fonction toussa faut oublié >< 

<i>Linux for human beings</i>

MSN
Louiji31
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 18:14 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Noter les messages du forum Répondre en citant

Il faudrait envoyer le lien de ce sujet à Snipe, Tartine je te prie ?

MSN
Snipe
Administrateur

ID Online: WWWTG
Rang online: 36

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 09:07 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Noter les messages du forum Répondre en citant

Bon alors...

le système de point est mauvais. Pourquoi? parce qu'il ne sert qu'a faire joli. A rien d'autre. Lorsqu'on note un message cette note est attribué au membre qui l'a posté et son propre score de points augmente. Ce serait alors la course a celui qui a le plus de points... enfin bref c'est pas vraiment dans l'intêret du forum de faire ça.

SoS
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 09:36 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Noter les messages du forum Répondre en citant

Merci pour la réponse ; question résolue. Right

Snipe
Administrateur

ID Online: WWWTG
Rang online: 36

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:31 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Noter les messages du forum Répondre en citant

Sujet résolu: Lock + Placement dans la corbeille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Noter les messages du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation