Monster Hunter 3 Index du Forum

Monster Hunter 3
Forum MH3 par la team FlemmarZ AddictS

Connexion

Vos absences/disponibilités

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yvette
Modérateur

Localisation: You still can search, you'll just fell my blade on your breast
Masculin
ID Online: GZ43CD
Rang online: 40

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:13 (2010)    Sujet du message: Vos absences/disponibilités Répondre en citant

Voilà tout est dans le titre.
J'ai pensé que ce serait pas mal d'indiquer nos absences ou vos jours/heures disponibles pour ce fow.
Bien sur c'est une idée qui pourrait aussi s'appliquer aux autres membres qui participeraient à ci ou ça où une présence régulière est requise ( comme par exemple le jeu "a quel wyvern je pense")
Well j'ai tout dit, à vous: ce que vous en pensez Noel

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tartine
Membre

Masculin
ID Online: KJCCAK
Rang online: HR39

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:11 (2010)    Sujet du message: Vos absences/disponibilités Répondre en citant

Ouais ça serait pas mal....je pensais surtout a créer un topic lorsque notre absence est prolongé où non 

<i>Linux for human beings</i>

MSN
Arthy'los
Administrateur

Localisation: Chevuachant un mosswine dans les plaines... avec un barroth enragé aux fesses...
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 10:27 (2010)    Sujet du message: Vos absences/disponibilités Répondre en citant

Pas bête la p'tite Yvette, tu t'améliore mon gros 8D

Bah perso moi, si je joue online, ce sera exclusivement le WE... n_n"

*Retourne galèrer avec ce ****** de gobul ><*

MSN
kevinhunter
Modérateur

ID Online: E7NVTN
Rang online: 33

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 23:32 (2010)    Sujet du message: Vos absences/disponibilités Répondre en citant

Pour ma part, j'ai eu pas mal de boulot, ce qui m'a empecher de jouer au jeu depuis sa sortie, je l'ai seulment déballé aujourd'hui, je suis en congé demain, donc si y a des amateurs pour une partie de chasse et m'accompagner, je suis preneur

Tartine
Membre

Masculin
ID Online: KJCCAK
Rang online: HR39

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 07:25 (2010)    Sujet du message: Vos absences/disponibilités Répondre en citant

Héhé pas de problème Kevin on a tous des obligation wink Demain je vais voir avec mon père si je peux Razz Mais sinon je suis en WE mercredi wink 

<i>Linux for human beings</i>

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: Vos absences/disponibilités

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation