Monster Hunter 3 Index du Forum

Monster Hunter 3
Forum MH3 par la team FlemmarZ AddictS

Connexion

Les Skypes des Hunteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlueDragonFr
Membre

Masculin
ID Online: EG4BNW
Rang online: 188

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 15:06 (2010)    Sujet du message: Les Skypes des Hunteurs Répondre en citant

Salut à tous.

Je propose ce petit topic afin de lister les Skypes des membres pour pouvoir par la suite faire des conférences audio tout en jouant à Monster Hunter 3 !

Pour ceux qui ne connaissent pas Skype, il s'agit d'un logiciel de conférence Audio qui propose une interface un peu semblable à Msn.

Pour ceux qui ont un micro mais qui n'ont pas encore le logiciel, rendez vous ici => http://www.skype.com/
Il suffira de se créer un compte à partir du logiciel, et l'identifiant qui vous serviras à vous connecter, sera celui à partager pour que les personnes puissent vous rajouter.

Pour ceux ne disposant pas de pc à proximité ou simplement pas de casque-micro, de micros ... si vous avez par exemple une psp (série 3000), un téléphone compatible avec skype, l'application Skype pour Iphone ... ça vous permettre tout de même de pouvoir profiter des joies de l'audio.
Mais gardez à l'esprit qu'un vrai casque-micro y'a que ça de vrai \o/.

Passons à la liste:

(Nom sur le forum => Identifiant Skype)

• A

• B
BlueDragonFr => BlueDragonFr
  • C

• D

• E

• F

• G

• H

• I
Iconz => Iconz14
  • J

• K

• L

• M

• N

• O

• P

• Q

• R

• S

• T

• U

• V

• W

• X

• Y

• Z

Voilà, je vous invites tous à rajouter votre identifiants à la liste si vous le pouvez.
Je mettrais la liste régulièrement à jour.

Pour ceux qui ont des soucis avec le logiciel, envoyez moi un message privé, ou du moins à quelqu'un l'utilisant afin d'éviter les posts inutiles.

Voilà voilà !

Règlement du forum (pour les nouveaux)
Liste des ID

Premier Ala au fusa somm/para: 7:23
(3 gunner + 1 Sns)

Dernière édition par BlueDragonFr le Sam 21 Aoû - 18:42 (2010); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 15:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yvette
Modérateur

Localisation: You still can search, you'll just fell my blade on your breast
Masculin
ID Online: GZ43CD
Rang online: 40

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:59 (2010)    Sujet du message: Les Skypes des Hunteurs Répondre en citant

Tu devrais préciser que ceux qui ont une psp 3000 n'ont pas besoin d'acheter de micro puisqu'il est avec skype intégré dans la psp
Pour les 1000 il faut un micro en plus, et les 2000 je n'en sais rien.

BlueDragonFr
Membre

Masculin
ID Online: EG4BNW
Rang online: 188

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 23:26 (2010)    Sujet du message: Les Skypes des Hunteurs Répondre en citant

Les micro sur les psp 3000 (les 1000 et 2000 n'en ayant pas d'origine), sont assez correctes.
Ca donne un peu l'impression que les gens parlent dans des bocaux, mais c'est déjà mieux que la plupart des micros intégrés sur des Pc portables ...

Sur Iphone aussi ça rend pas trop trop mal, j'imagine que la plupart des new téléphones ça rend pas mal non plus, faut voir.

Mais le must restera toujours les casques-micro pour pas souffrir des bruits ambiants et compagnie tout en ayant une qualité sonore acceptable.

Cela dit merci de m'y faire penser, j'edit mon premier post.

Règlement du forum (pour les nouveaux)
Liste des ID

Premier Ala au fusa somm/para: 7:23
(3 gunner + 1 Sns)

MSN Skype
Iconz
Membre

Masculin
Rang online: 42

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:36 (2010)    Sujet du message: Les Skypes des Hunteurs Répondre en citant

Ouh yeaah. Ca roxx de parler sur Skype en jouant smile
Bon, pas avec Blue parce qu'il rage trooop et nous casse les oreilles Smile (J'déconne~)

Bon bah le mien c'est 'iconz14' x) J'espère que d'autres hunters viendront~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: Les Skypes des Hunteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation