Monster Hunter 3 Index du Forum

Monster Hunter 3
Forum MH3 par la team FlemmarZ AddictS

Connexion

[Résolu] Expérience ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucian
Membre

Masculin
ID Online: 5VUPB4
Rang online: 34

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 03:34 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Expérience ? Répondre en citant

Bien le bonsoir chers amis hunters, Right
Voila le sujet de ce post (j'ai cherché sur le forum environ 20min sans trouver de post similaire donc je le pose ici ne sachant pas vraiment où le mettre), donc pour revenir au sujet, je vous le donne : A votre avis, serait-il possible d'établir un "tableau d'expérience", si je puis dire, du mode Online de chaque changement de rang afin de savoir quand est-ce que l'on va passé a celui au dessus car je trouve ca assez énervant de faire plein de quête sans jamais savoir quand on va changer de rang.

Voila-Voila, le problème est que pour une personne ayant un rang plus ou moins élevé et possédant donc énormément de points rang il est impossible de commencer le tableau a part a partir de la où il en est (dans mon cas je laisserais environ 25 rang derrière moi ^^')

Je vous remercie d'avoir lu ce post, ainsi que (par avance) de vos réponses et si un post similaire existe déjà, je vous remercierez de me le joindre dans l'une de vos réponses.

A bientôt chers hunters,

Lucian. wink

Dernière édition par Lucian le Sam 17 Juil - 01:25 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 03:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninomiya
Membre V.I.P.

Masculin
ID Online: 3DHZJ
Rang online: 52

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 04:19 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Expérience ? Répondre en citant

Bonjour , D'après ce que j'ai compris , ce que tu cherche est dans la partie Quêtes -> En ligne . Tiens le lien

http://fa-mh3.leforum.eu/t114-Les-rangs-et-l-xp-necesaire-pour-y-parvenir.htm

HéHé Boulet style xD !

Japan Expo 2010 nommé meilleur hunter avec BlueDrgn au stand MH3 par le staff ! \o/

Visiter le site web du posteur MSN Skype
KhorN
Membre

Masculin
ID Online: C4VGDD
Rang online: 69

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 07:47 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Expérience ? Répondre en citant

D'autre part, quand tu joue tu peut voir dans ton statut ton rang, dessous ton nombre de point et encore en dessous le nombre de points manquant pour le rang suivant

(si j'ai bien compris ton problème)

- Proverbe africain -

MSN
Lucian
Membre

Masculin
ID Online: 5VUPB4
Rang online: 34

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 01:25 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Expérience ? Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses, Ninomiya c'est exactement ce qu'il me fallait & KhorN je suis d'accord mais pour par exemple un rang lointain (par exemple tu es rang 10 et tu veux savoir combien de point il te faudra pour atteindre le rang 20), enfin voila merci encore  wink
Je classe ce post en résolu grâce a vos réponses ^^

Tartine
Membre

Masculin
ID Online: KJCCAK
Rang online: HR39

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:24 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Expérience ? Répondre en citant

Résolu, je lock et je déplace dans la corbeille.

<i>Linux for human beings</i>

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Expérience ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation