Monster Hunter 3 Index du Forum

Monster Hunter 3
Forum MH3 par la team FlemmarZ AddictS

Connexion

probleme avec les rouilles éclats et les talisment[resolu]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex86
Membre

Masculin
ID Online: 5TQ94A
Rang online: 59

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:21 (2010)    Sujet du message: probleme avec les rouilles éclats et les talisment[resolu] Répondre en citant

Bonjour
Alors voilà des fois lorsque j'ai de bon talisman ou une arme rouille grace aux charmes brillant ou aux rouilles éclats, alors je fais prendre objet et on me dit en bas que ce sera envoyer a la boite donc j'envoie a la boite.
Et après la quete je regarde ma boite et qu'est-ce que je trouve? RIEN pas de talisman ni d'armes rouilles (les armes ne sont pas non plus dans mes équipement)
pouvez-vous me dire comment récupérer ces talismans et ces armres merci d'avance

Dernière édition par alex86 le Ven 16 Juil - 14:12 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armage
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 09:32 (2010)    Sujet du message: probleme avec les rouilles éclats et les talisment[resolu] Répondre en citant

j ai pas trop compris mais ton problème est que quand tu a un rouille éclat , éclat ancien ...
tu n arrive pas a le récupérer a la fin de la quête
si c est ça quand tu en obtient un tu le laisse dans ta bourse jusqu'à la fin de la quête et normalement il sera identifier

Tartine
Membre

Masculin
ID Online: KJCCAK
Rang online: HR39

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 10:14 (2010)    Sujet du message: probleme avec les rouilles éclats et les talisment[resolu] Répondre en citant

Ha est-ce que tu sélectionne les armes/charmes que tu veux envoyer à la boite ? Parce si tu en sélectionne aucun, c'est normal ^^

<i>Linux for human beings</i>

MSN
alex86
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:53 (2010)    Sujet du message: probleme avec les rouilles éclats et les talisment[resolu] Répondre en citant

oui je sélectionne l'objet
ça me met le truc en brillance en bas vers boite"
donc je selectionne le truc bien les truc interessants et donc normalement ils doivent être envoyés dans la boite d'équipement
ensuite je vais voir mes armes et armures dans la boites d'équipement, je n'ai pas eu ces talisman et ces armes je sais pas si c'est un bug ou si j'ai loupé un truc

mat13
Membre

Masculin
ID Online: UHLR4U
Rang online: 8

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:07 (2010)    Sujet du message: probleme avec les rouilles éclats et les talisment[resolu] Répondre en citant

il faut que tu clique sur envoyer vers boite quand tu a fini ta sélection pour les envoyer vers ta boite

MSN
alex86
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:09 (2010)    Sujet du message: probleme avec les rouilles éclats et les talisment[resolu] Répondre en citant

a il faut cliquer sur envoyer vers boite OK
vois je fesais juste les selectionner et après je fesais vendre O_o nan tous ces talisments dragon et armes usées gachés pour rien !!!!
merci beaucoup mouwahaha vive les talisments et les armes rouillées/usées héhé merci mille fois ^^

mat13
Membre

Masculin
ID Online: UHLR4U
Rang online: 8

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:15 (2010)    Sujet du message: probleme avec les rouilles éclats et les talisment[resolu] Répondre en citant

de rien sa me fait plaisir Right  

MSN
Tartine
Membre

Masculin
ID Online: KJCCAK
Rang online: HR39

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:18 (2010)    Sujet du message: probleme avec les rouilles éclats et les talisment[resolu] Répondre en citant

Résolu, je lock et je déplace dans la corbeille.

<i>Linux for human beings</i>

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2016)    Sujet du message: probleme avec les rouilles éclats et les talisment[resolu]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation