Monster Hunter 3 Index du Forum

Monster Hunter 3
Forum MH3 par la team FlemmarZ AddictS

Connexion

Online ou Offline ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skeepa
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:47 (2010)    Sujet du message: Online ou Offline ? Répondre en citant

Bonjour, voila je me pause une petite question depuis que je suis arriver la, et que j'ai vue comme la communauté était énorme. Respect

Donc je me disai, serait-il mieux que je joue online, et que j'arrete le offline ? Je galerer peut-etre moin ? Y'a-t-il des avantage comme des inconveniant ? 

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MasterGuilx]
Membre

Masculin
ID Online: FU3AER
Rang online: 5

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:56 (2010)    Sujet du message: Online ou Offline ? Répondre en citant

Conseil perso, avance pas mal en Offline d'abord (t'en est où là??), le temps d'acquérir de l'expérience, des items, etc. Afin que quand tu rentre en Online, tu aies déjà un bon niveau.
Moi j'ai un peu avancé en Offline (J'ai buté Rathalos y'a 5mn), et le Online, je me le garde pour jouer entre pote, parce que j'ai essayé en début d'aprem, et y'a, beaucoup, beaucoup de noobs... Après c'est comme tu le sens, moi je préfère d'abord finir le Off. Noel

skeepa
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:01 (2010)    Sujet du message: Online ou Offline ? Répondre en citant

Moi je suis juste au Barroth  Razz :><: Mais que gagne t'on en jouant en Online ? esque les resource et les drop se passe de la meme façon ? 

Fairth
Membre

Masculin
Rang online: 24

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:02 (2010)    Sujet du message: Online ou Offline ? Répondre en citant

En Online les monstres sont plus forts nan ?! =o

Snipe
Administrateur

ID Online: WWWTG
Rang online: 36

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 06:40 (2010)    Sujet du message: Online ou Offline ? Répondre en citant

Pour faire simple, les monstres en online sont 2 a 3 fois plus puissant qu'en offline (plus d'armure, plus de dégats, etc.). Il y a aussi le rang sup où les monstres sont 2 a 3 fois plus puissants que le rang inférieur et où on peut rencontrer le deviljho même en plein qurupeco... Pour les drops j'ai l'impression qu'en rang inf il y en a plus qu'en offline, mais ce n'est peut être qu'une impression. Quand au rang sup, il débloque de nouveau composants dits "+" et de nouvelles armures dites "+" aussi. Pour faire simple, soit tu crées une armure "+" du monstre de ton choix, soit tu monte ton armure inférieure au rang max d'évolution et tu la fait passer "G" pour un énorme boost de défense au prix de composants du monstres "+". Cette technique permet entres autres de garder les points de talents de certaines pièces d'armure du rang inf très utile pour des sets et dont l'équivalent sup ne tient pas la route. Autrement dit, les armures "+" ont plus de défenses que les armures inf mais ont des talents différents sur chaque pièce et des fentes différentes mais en général plus nombreuses qu'en rang inf mais le même skin et les mêmes résistances élémentaires. Il y a également certaines armes, parmi les plus puissantes, qui sont débloquées par le rang sup, tout cela pour compenser la puissance des monstres de ce niveau. Qui plus est le online débloque certains monstres inaccessibles autrement comme par exemple le jhen mohran en rang inf et sup, le deviljho et l'alatreon en rang sup. Il y a également des quêtes évènements qui sont assez dures mais qui débloquent des armes ou armures inaccessibles autrement et d'autres fonctionnalités intéressantes. Enfin le online permet de chasser en équipe, ce qui ajoute une dimension tactique au jeu (quelle arme prendre? où taper? quels talents? quels objets? etc.) qui est des plus intéressantes.

Les inconvénients sont que la communauté est remplie a 90% de noobs et que même ceux qui ont pas l'air noobs peuvent te faire fail une quête si tu fais pas attention. Cela dit tu peux toujours la faire tenten-style et jouer solo en online, ce qui est cela dit beaucoup beaucoup plus difficile... Je crois que c'est le seul inconvénient mais non des moindres, donc tu devrais peser le pour et le contre.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

skeepa
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:49 (2010)    Sujet du message: Online ou Offline ? Répondre en citant

Ok merci bien Snipe, je pense continuer en offline pour devenir un peut plus puissant niveau arme et armure. Et surtout pour apprendre un peut plus le jeux, découvrir les mondre recoin  smile

Merci  Right

Yvette
Modérateur

Localisation: You still can search, you'll just fell my blade on your breast
Masculin
ID Online: GZ43CD
Rang online: 40

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:56 (2010)    Sujet du message: Online ou Offline ? Répondre en citant

Résolu => lock+corbeille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2016)    Sujet du message: Online ou Offline ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation