Monster Hunter 3 Index du Forum

Monster Hunter 3
Forum MH3 par la team FlemmarZ AddictS

Connexion

Une question peut-etre pas necessaire [Résolu] [Corbeille]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:57 (2010)    Sujet du message: Une question peut-etre pas necessaire [Résolu] [Corbeille] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila je me demandais si tous les boss étaient faisable avec toutes les armes, par exemple Deviljho avec un fusa ou un katana... :scratch: . Même si cela peut parettre débile, je suis assez curieux, car achetez des nouvelles armes pour un seul boss ( par forcement Devil..) ca fait cher OMG  à la fin.
 Donc bon, j'espère que vous pourrez me répondre même si vous pensez que cela n'est pas tres utile ^^'

Merci à tous, cordialement Andy  

Dernière édition par Andy le Dim 27 Juin - 15:46 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akaoni
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 14:12 (2010)    Sujet du message: Une question peut-etre pas necessaire [Résolu] [Corbeille] Répondre en citant

Salut, pour ta question je dirait que oui toutes les arme peuvent etre utilisé sur tous les boss. Il faut juste jouer avec c'est faiblesse comme par exemple deviljho on utilisera des arme qui on l'élément dragon ou foudre vue qu'il y est sensible.

Andy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 14:22 (2010)    Sujet du message: Une question peut-etre pas necessaire [Résolu] [Corbeille] Répondre en citant

Ok ok, et si je veux jouer only GS, je peux avoir el'élément glace/feu/eau... sur l'épée ou y'a que certaines armes qui accepte certains éléments ? ( peut-être que je fais un D-post là.. désolé si c'est le cas )

Yvette
Modérateur

Localisation: You still can search, you'll just fell my blade on your breast
Masculin
ID Online: GZ43CD
Rang online: 40

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 14:54 (2010)    Sujet du message: Une question peut-etre pas necessaire [Résolu] [Corbeille] Répondre en citant

Nan certaines armes ont certain élément, par exemple la GS épée de feu rathalos aura de l'élément feu, de même que la GS alatreon aural 'élément dragon, la GS lagia la foudre,la ludroth l'eau ect. Mais si tu joues GS l'élément à la limite tu t'en fous, c'est l'attaque brute qui compte.
Et c'est pas un Double post mdr.

Edit: résolu=> lock+corbeille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2016)    Sujet du message: Une question peut-etre pas necessaire [Résolu] [Corbeille]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation