Monster Hunter 3 Index du Forum

Monster Hunter 3
Forum MH3 par la team FlemmarZ AddictS

Connexion

Un drole de tracassement :s [Résolu] [Corbeille]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 02:08 (2010)    Sujet du message: Un drole de tracassement :s [Résolu] [Corbeille] Répondre en citant

Bonjour,

Voila, je post ce sujet dans cette section car je ne vois pas trop où le mettre sinon ( même si je pense que s'est peut être ailleurs ). Ca serait pour savoir quelle arme vous me proposeriez entre une GS et une LS ! Et oui car je suis un fan des gros dégâts et des belles armes mais aussi des armes stylé qui attaque vite Razz

Donc si vous pouviez me dire vos "impressions" sur ces différentes armes ( si vous les jouez bien sûr Razz ) j'en serais ravi, et je pourrais enfin me décider ^^'

Merci à tous, cordialement Andy  

Dernière édition par Andy le Sam 26 Juin - 10:59 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 02:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armage
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 09:21 (2010)    Sujet du message: Un drole de tracassement :s [Résolu] [Corbeille] Répondre en citant

personnellement je suis au katana car tu attaque vite mais faut savoir quand attaquer car tu na pas de garde et si tu fonce tête baisser
tu te ferai tue en 5 min
le katana est assez puissant et prépare toi toujours a esquiver

si tu veut savoir autre chose tu le dit

Tartine
Membre

Masculin
ID Online: KJCCAK
Rang online: HR39

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 09:48 (2010)    Sujet du message: Un drole de tracassement :s [Résolu] [Corbeille] Répondre en citant

Le katanaabs c'est le mal. La GS c'est une des meilleurs arme du jeu et qui a une garde. Le hit&run est très efficace....GS sans hésiter =)

<i>Linux for human beings</i>

MSN
Andy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:37 (2010)    Sujet du message: Un drole de tracassement :s [Résolu] [Corbeille] Répondre en citant

Oué je suis d'accord avec vous mais, par exemple avec l'armure Lagriacus épéiste qui est STYLE, avec le katana on a la classe avec le fourreau dans le dos et vu qu'on attaque vite c'est encore plus classe smile
 Je prends la beauté encompte moi aussi... tres important, si on se sens mal dans ca peau ( du perso) on peut pas bien faire le hunter Razz

Entre la GS et la LS c'est laquelles qui fait le plus de dégât ? ( bien sûr la GS a plus de dégât brute mais avec les combos... )

Yvette
Modérateur

Localisation: You still can search, you'll just fell my blade on your breast
Masculin
ID Online: GZ43CD
Rang online: 40

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:49 (2010)    Sujet du message: Un drole de tracassement :s [Résolu] [Corbeille] Répondre en citant

Tu peux aussi bien avoir une Sns avec 200 de raw et une lance avec 200 de raw, mais un coup de chacune des armes n'aura pas la même puissance (ici la lance l'emporte) et c'est pareil pour LS et GS, la GS tape BEAUCOUPplus fort que la LS, je l'ai testé moi même. Et en plus le katana en online est une aberration vu que tu fais tomber tout le monde. Enfin tu vas me dire c'est pareil à la GS, mais je vais te dire non, pas si tu joues comme il le faut, à savoir en Hit&run

Tartine
Membre

Masculin
ID Online: KJCCAK
Rang online: HR39

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:21 (2010)    Sujet du message: Un drole de tracassement :s [Résolu] [Corbeille] Répondre en citant

Résolu, je lock et je déplace dans la corbeille.

<i>Linux for human beings</i>

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: Un drole de tracassement :s [Résolu] [Corbeille]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation