Monster Hunter 3 Index du Forum

Monster Hunter 3
Forum MH3 par la team FlemmarZ AddictS

Connexion

[Resolu] Un symbole bien etrange !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: [Resolu] Un symbole bien etrange ! Répondre en citant

Bonjour,

Mon probleme aujourd'hui, c'est que pendant que je suis co en Online, et que je suis en ville. Je vois un sorte d'icone/symbole apparaitre a coté du triangle jaune (truc de discussion). Il y a 3 petits triangle jaune au dessus d'une sorte de croissant de lune(blanche), dont le cote arrondi est vers le bas, sur une sorte de bouton rouge.

Donc voila, j'espere que vous pourrez me dire ce que cette etrange chose bizard fait là smile

Merci, cordialement Andy  

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tartine
Membre

Masculin
ID Online: KJCCAK
Rang online: HR39

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: [Resolu] Un symbole bien etrange ! Répondre en citant

Hum...là décris comme ça j'ai aucune idée de ce que ça pourrait être :/ T'aurais pas une photo ? Ne serait-ce qu'avec un téléphone portable ^^

<i>Linux for human beings</i>

MSN
Andy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:14 (2010)    Sujet du message: [Resolu] Un symbole bien etrange ! Répondre en citant

Alors voila j'ai réussi a en trouver un smile :

http://img220.imageshack.us/img220/286/img1086o.jpg

Klesias
Membre

Masculin
ID Online: M47WZN
Rang online: 27

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:25 (2010)    Sujet du message: [Resolu] Un symbole bien etrange ! Répondre en citant

C'est que tu a donné un truc au chat, en mode online, des que t'arrive dans la ville, avant d'aller a la taverne tu vas vers la droite, avant de rentré dans l'atelier, y'a un stand avec un chat, parle lui, sa vient de lui se signe. J'sais pas si ta compris mais bon .. wink

Team Deadly Dragon

Andy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:42 (2010)    Sujet du message: [Resolu] Un symbole bien etrange ! Répondre en citant

Ok, merci bien. Ca commencez à magasser ( desole l'écriture de magasser). Et donc il faut completer le truc pour que ca parte... hein hein
   ( Pour le [Résolu]  j'arrive pas a editer Le sujet )

Tartine
Membre

Masculin
ID Online: KJCCAK
Rang online: HR39

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:25 (2010)    Sujet du message: [Resolu] Un symbole bien etrange ! Répondre en citant

Héhé pas de problème =) Résolu, je lock et je déplace dans la corbeille.

<i>Linux for human beings</i>

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2016)    Sujet du message: [Resolu] Un symbole bien etrange !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation