Monster Hunter 3 Index du Forum

Monster Hunter 3
Forum MH3 par la team FlemmarZ AddictS

Connexion

comment améliorer son armure

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wiwidu33
Membre

Masculin
ID Online: leonid
Rang online: 26

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:33 (2010)    Sujet du message: comment améliorer son armure Répondre en citant

slt a tous Voila je suis rang 38 maintenant avec armure rathian+ et je ne comprend pas grand chose des talents des armures, je sais que nous pouvons améliorer nos armures avec des sphères d'armure,mais pour ce qui est des talents et des joyaux je ne c'est pas quoi mettre ou prendre, j'ai acheter dernierement, "charme défense" a hotel de vente, mais je c'est pas comment utliser x) faut il le combiner??

je suis un peu perdu...
Si quelqu'un de sympa aurait quelque chose a me proposer(quoi mettre comme talismant...etc)

Merci de me répondre a bientot.

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenten
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:03 (2010)    Sujet du message: comment améliorer son armure Répondre en citant

Tu veux pas plutôt dire "Charme Armure"? Si c'est le cas je te conseille d'acheter le Charme Pouvoir qui va avec et de les garder pour les combiner prochainement avec des Griffes Deviljho, ce qui donnera "Griffe Pouvoir" et "Griffe Armure". Quand ce sera fait garde-les toujours dans ton inventaire, ça augmente respectivement l'attaque et la défense (De plus, tu peux cumuler les effets des charmes pouvoir & armure avec les griffes pouvoir & armure, ce qui donne un boost d'attaque et de défense assez important  wink )

Pour ton armure Rathian+, je te conseille de te faire des joyaux bouchon et de les attacher à cette armure jusqu'à avoir 15 points en talent "Ouïe", qui sera très utile pour la suite. Ensuite s'il y a un malus "Grâce démoniaque", enlève-le avec des joyaux protection que tu attachera sur les fentes libre de ton armure ou de ton arme, voir même sur ton talisman si celui-ci dispose de fentes.
Voilà, je pense que j'ai fait le tour...

wiwidu33
Membre

Masculin
ID Online: leonid
Rang online: 26

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:40 (2010)    Sujet du message: comment améliorer son armure Répondre en citant

Merci beaucoup tenten, je te re mp si  j'ai besoin de toi si cela ne te dérange pas x)

a bientot

Modérateur

Localisation: You still can search, you'll just fell my blade on your breast
Masculin
ID Online: GZ43CD
Rang online: 40

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:34 (2010)    Sujet du message: comment améliorer son armure Répondre en citant

Résolu, lock+ corbeille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2016)    Sujet du message: comment améliorer son armure

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation