Monster Hunter 3 Index du Forum

Monster Hunter 3
Forum MH3 par la team FlemmarZ AddictS

Connexion

[RESOLU ]Mais .. Mais elle brille !?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninomiya
Membre V.I.P.

Masculin
ID Online: 3DHZJ
Rang online: 52

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:03 (2010)    Sujet du message: [RESOLU ]Mais .. Mais elle brille !? Répondre en citant

Bonsoir , comme le titre l'indique oui ça brille , mais quoi ? De temps en temps quand je me prends un coup mon armure brille / scintille , je ne sais pas si sa le fait aussi lorsque je suis en armure artilleur ( j'ai joué tellement rarement en arti' Rolling Eyes ) . La question est : Quesque cela signifie ? . Je m'en remet a vous pour une réponse , merci wink  

HéHé Boulet style xD !

Japan Expo 2010 nommé meilleur hunter avec BlueDrgn au stand MH3 par le staff ! \o/

Dernière édition par Ninomiya le Jeu 3 Juin - 00:06 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevinhunter
Modérateur

ID Online: E7NVTN
Rang online: 33

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:20 (2010)    Sujet du message: [RESOLU ]Mais .. Mais elle brille !? Répondre en citant

Alors, soit ca vient du talent d'armure protection divine, si tu le possède, ou alors, du talent cuisine défense ou défense+, tu pourra remarquer que quand ca brille, tu subit moin de dégats qu'a l'habitude.

C'est un des nouveaux effet de cet opus, un peu comme la lueure bleu lors d'un coup avec une arme a affinité négative Right

Ninomiya
Membre V.I.P.

Masculin
ID Online: 3DHZJ
Rang online: 52

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 00:06 (2010)    Sujet du message: [RESOLU ]Mais .. Mais elle brille !? Répondre en citant

Ha ok merci Kevin  Right

HéHé Boulet style xD !

Japan Expo 2010 nommé meilleur hunter avec BlueDrgn au stand MH3 par le staff ! \o/

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Tartine
Membre

Masculin
ID Online: KJCCAK
Rang online: HR39

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 07:21 (2010)    Sujet du message: [RESOLU ]Mais .. Mais elle brille !? Répondre en citant

Résolu, je lock et je déplace dans la corbeille.

<i>Linux for human beings</i>

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2016)    Sujet du message: [RESOLU ]Mais .. Mais elle brille !?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation