Monster Hunter 3 Index du Forum

Monster Hunter 3
Forum MH3 par la team FlemmarZ AddictS

Connexion

[~~Galerie Flo68~~]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Divers -> Taverne -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo68
Membre

Localisation: euh... a vrai dire je sais pas... c'est tout noir... ou peut être rose...
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 22:16 (2010)    Sujet du message: [~~Galerie Flo68~~] Répondre en citant

Ma galerie est composer de création (graphisme) et de dessins.

DESSINS

Un guerrier:

Une arme:

Un dragon:

Toad:

L'arme de zack :

Un mi ange mi démon:

BD:
LA MENACE DU TIGREX
1ère partie :

2eme partie:

3ème partie:

GRAPHISME

Bannières:

Kit:

signature:

sign:

un kushala:

sign:

un chasseur:

signature:

signature:

signature:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 22:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bastiendu29200
Membre

Rang online: 25

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 22:40 (2010)    Sujet du message: [~~Galerie Flo68~~] Répondre en citant

Pas mal!! Bave

Flo68
Membre

Localisation: euh... a vrai dire je sais pas... c'est tout noir... ou peut être rose...
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 22:42 (2010)    Sujet du message: [~~Galerie Flo68~~] Répondre en citant

Merci !!  smile

MSN
Dark22
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:44 (2010)    Sujet du message: [~~Galerie Flo68~~] Répondre en citant

Je me souviens que tu avais posté ta bd sur le forum de Mhf u !

Sinon pas mal les graph' !

Yvette
Modérateur

Localisation: You still can search, you'll just fell my blade on your breast
Masculin
ID Online: GZ43CD
Rang online: 40

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: [~~Galerie Flo68~~] Répondre en citant

Joli je dois dire, les dessins sont pas mal, même si ils m'ont appris que tu joues Katannab Razz
Et pour le images c'est du beau boulot Right

Flo68
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:09 (2010)    Sujet du message: [~~Galerie Flo68~~] Répondre en citant

Merci !!
mais je joue pas tout le temps au katana, j'y joue dans MHU mais a MH3 je joue ala GS et la SnS principalement smile

MSN
Ninomiya
Membre V.I.P.

Masculin
ID Online: 3DHZJ
Rang online: 52

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:12 (2010)    Sujet du message: [~~Galerie Flo68~~] Répondre en citant

J'aime beaucoup la BD moi Smile . Bravo wink

HéHé Boulet style xD !

Japan Expo 2010 nommé meilleur hunter avec BlueDrgn au stand MH3 par le staff ! \o/

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Flo68
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 16:54 (2010)    Sujet du message: [~~Galerie Flo68~~] Répondre en citant

Merci !! dsl mais pour l'instant il y aura pas de nouveautés... mais je pense que ce sera pour bientôt parce que je vais bientôt ré avoir Photoshop... mais j'essaierai de faire des nouveaux dessins pendant ce temps... sinon je vais peut être tenter une BD de MH3...  smile

Voila a+

MSN
PINOT
Membre

Masculin
ID Online: 2ZW1ZR
Rang online: HR171

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 12:32 (2010)    Sujet du message: [~~Galerie Flo68~~] Répondre en citant

^^ Bravo,
c' est trop bien et je suis mort de rire.
J' ai voulu créée ma BD stile manga l' année dernière, mais je me suis arreté à la 5ème pages ^^
Le problème, je ne sais pas comment dessiné la mère du héro.
Je suis sur ma Wii alors difficile de spoiler image Sad 1 jour peut ètre

MSN
Flo68
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:48 (2010)    Sujet du message: [~~Galerie Flo68~~] Répondre en citant

Merci !!
t'aurai dut continuer ^^ on aurai eu deux galerie sur le fofo smile
bon alors la je suis en train de terminer quelque dessins que j'avais un peu laisser a l'abandon... donc vous en aurez bientôt d'autre wink j'ai aussi commencer un dragon et SANS MODÈLE en plus ^^ pour l'instant il est pas super, faut encore que je règle quelque détails et que je refasse la tête et la queue...

voila sur ce bonne fin de soirée

MSN
PINOT
Membre

Masculin
ID Online: 2ZW1ZR
Rang online: HR171

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 00:52 (2010)    Sujet du message: [~~Galerie Flo68~~] Répondre en citant

:scratch: Je sais pas pourquoi, mais je fais mes plus beau dessins quand je m' ennui...
Et toi?

MSN
Flo68
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:47 (2010)    Sujet du message: [~~Galerie Flo68~~] Répondre en citant

C'est bizarre parce que moi aussi... XD
bon stop flood

MSN
mat13
Membre

Masculin
ID Online: UHLR4U
Rang online: 8

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:45 (2010)    Sujet du message: [~~Galerie Flo68~~] Répondre en citant

les dessins sont vraiment excellent vraiment et la BD est vraiment magnifique Right Right  

MSN
maldazard
Membre

Masculin
ID Online: KBQ28E

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 14:52 (2010)    Sujet du message: [~~Galerie Flo68~~] Répondre en citant

j'aurai besoin d'un sensei pour m'apprendre le graphisme (voir ma signature toute moche Fail ! )

Tu ne voudrai pas me faire cet honneur  Respect  ?

MSN
Flo68
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:25 (2010)    Sujet du message: [~~Galerie Flo68~~] Répondre en citant

Ben j'aimerai bien mais j'ai plus photoshop... je vais bientot le ré avoir normalement mais je sais pas trop quand... et puis je suis pas vraiment fort en graph... je sais juste les bases et encore... ^^'   je me suis renseigner sur le net sur des forum ya pas mal de tuto... wink
voila je suis désoler mais va falloir te trouver un autre prof plus expérimenter parce que ca fait longtemps que je graph plus (mais j'espère bientot parce que la ><)

sur ce bonne soiré et je te souhaite de trouver un autre prof Right

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: [~~Galerie Flo68~~]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Divers -> Taverne -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation