Monster Hunter 3 Index du Forum

Monster Hunter 3
Forum MH3 par la team FlemmarZ AddictS

Connexion

[Résolue] Saute colle...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo68
Membre

Localisation: euh... a vrai dire je sais pas... c'est tout noir... ou peut être rose...
Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 20:21 (2010)    Sujet du message: [Résolue] Saute colle... Répondre en citant

Bonjour a tous  !!

voila j'ai un problème depuis le début du jeu... je trouve pas de saute colle !!! je cherche je cherche et je recherche mais j'en trouve pas !! Mad
est ce que quelqu'un pourrais m'éclaircir ??? ya t'il un endroit spéciale ou on peux en trouver ?? parce que la j'ai chercher partout.... :scratch:

voila bonne fin de journée a tous Right

Dernière édition par Flo68 le Dim 23 Mai - 22:31 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 20:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevinhunter
Modérateur

ID Online: E7NVTN
Rang online: 33

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 21:19 (2010)    Sujet du message: [Résolue] Saute colle... Répondre en citant

Filinsecte dans le désert, tu peux en trouver dans toutes les zones, mais file direct en zone4, particulièrement généreuse avec ces petites bèbètes ^^

Flo68
Membre

Localisation: euh... a vrai dire je sais pas... c'est tout noir... ou peut être rose...
Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 21:39 (2010)    Sujet du message: [Résolue] Saute colle... Répondre en citant

ok merci je vais essayer  smile  

MSN
mat13
Membre

Masculin
ID Online: UHLR4U
Rang online: 8

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 15:48 (2010)    Sujet du message: [Résolue] Saute colle... Répondre en citant

en zone 1 du désert il y a en a pas mal non plus

MSN
Tartine
Membre

Masculin
ID Online: KJCCAK
Rang online: HR39

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:18 (2010)    Sujet du message: [Résolue] Saute colle... Répondre en citant

Héhé ce sujet était "[Résolu]" donc pas besoin de répondre wink

Résolu, je lock et je déplace dans la corbeille.

<i>Linux for human beings</i>

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: [Résolue] Saute colle...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation