Monster Hunter 3 Index du Forum

Monster Hunter 3
Forum MH3 par la team FlemmarZ AddictS

Connexion

[recherche] Pierre wyvern / gueule terrifiante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slaanesh
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 18:49 (2010)    Sujet du message: [recherche] Pierre wyvern / gueule terrifiante Répondre en citant

Salut,

Bon voilà malgré mes recherches google et IG, je trouve pas où on chope des pierres wyvern, je suppose que ça se chope en rang sup', mais je ne sais pas sur quel monstre, Est-ce que vous savez ? Smile

Sinon j'aimerais aussi savoir où choper des gueules terrifiantes,  je suppose que c'est sur le gigginox, faut-il être rang sup' ? ou casser quelque chose de particulier sur le gigginox? ( drop difficile comme plaque thian/los ? :P )

Voilà, je vous remercie d'avance smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 18:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snipe
Administrateur

ID Online: WWWTG
Rang online: 36

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 09:04 (2010)    Sujet du message: [recherche] Pierre wyvern / gueule terrifiante Répondre en citant

Pour gueule terrifiante, il faut évidemment casser sa tête. Tu as 12% en rang inférieur de l'avoir en récompense en fin de quête. En rang sup tu peux l'avoir en dépeçant (10%) ou de la même façon en cassant la tête, mais avec un taux de 14%.

Pour les pierres de wyvern, je n'en sais rien, mais je suppose que comme son nom laisse a suggérer, on en trouve sur les wyvern...

Tartine
Membre

Masculin
ID Online: KJCCAK
Rang online: HR39

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 12:04 (2010)    Sujet du message: [recherche] Pierre wyvern / gueule terrifiante Répondre en citant

Il me semble que c'est sur certain duo rang G....j'irais chercher des l'iso et je te dirais ça wink

<i>Linux for human beings</i>

MSN
Darok98
Membre

Rang online: 7

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: [recherche] Pierre wyvern / gueule terrifiante Répondre en citant

Utilise plutôt un marteau pour casser sa tête

Yvette
Modérateur

Localisation: You still can search, you'll just fell my blade on your breast
Masculin
ID Online: GZ43CD
Rang online: 40

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 10:12 (2010)    Sujet du message: [recherche] Pierre wyvern / gueule terrifiante Répondre en citant

Ce topic date de plus d'1 mois -_-
T'as pas écouté ce qu'on t'as dit ou quoi? Je te signale qu'encore un averto et c'est le ban.

Tartine
Membre

Masculin
ID Online: KJCCAK
Rang online: HR39

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:12 (2010)    Sujet du message: [recherche] Pierre wyvern / gueule terrifiante Répondre en citant

D'ailleurs je lock et je déplace dans la corbeille.

<i>Linux for human beings</i>

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: [recherche] Pierre wyvern / gueule terrifiante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation