Monster Hunter 3 Index du Forum

Monster Hunter 3
Forum MH3 par la team FlemmarZ AddictS

Connexion

[Résolu]Armure pour rang 8

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo68
Membre

Localisation: euh... a vrai dire je sais pas... c'est tout noir... ou peut être rose...
Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 22:15 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Armure pour rang 8 Répondre en citant

Bonjour a tous !

J'aimerai savoir quel armure serait bien le rang8 (le niveau 2) en online. Pour l'instant je possède la ludroth et la grand jaggi. Je joue principalement a la Gs, la morpho hache, la marteau et je vais me mettre au katana (épée longue) quand je les débloquerait.

voila voila sur ce bonne journée Right

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 22:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yvette
Modérateur

Localisation: You still can search, you'll just fell my blade on your breast
Masculin
ID Online: GZ43CD
Rang online: 40

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 10:29 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Armure pour rang 8 Répondre en citant

Noaaaaaan pas le katanaab!!! C'est le mal, l'hérésie!!
Sinon moi je suis passé de la ludroth à la barroth wink

kevinhunter
Modérateur

ID Online: E7NVTN
Rang online: 33

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 10:42 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Armure pour rang 8 Répondre en citant

Passé de full jaggi a full gobul pour ma part, armure assez stylée, des talents pas trop mauvais, mais un peu chiante a faire a cause des lanternes

Snipe
Administrateur

ID Online: WWWTG
Rang online: 36

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:49 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Armure pour rang 8 Répondre en citant

Je suis passé de la full chasseur a la full baggi. Et elle tient longtemps, j'ai encore le torse sur mon set.

Flo68
Membre

Localisation: euh... a vrai dire je sais pas... c'est tout noir... ou peut être rose...
Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 13:22 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Armure pour rang 8 Répondre en citant

Ok je vais voir, j'aime bien la barroth, elle est classe je trouve, ou la baggi peut être. mer ci de vos réponse  smile

MSN
Tartine
Membre

Masculin
ID Online: KJCCAK
Rang online: HR39

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 13:42 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Armure pour rang 8 Répondre en citant

La barroth faut avoir le courage de le farm la Baggi est beaucoup plus simple

<i>Linux for human beings</i>

MSN
Flo68
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 13:50 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Armure pour rang 8 Répondre en citant

Ouai mais la baggi a la même def que la ludroth alors... je cherche une armure qui une meilleur def que celle que j'ai et styler... (je dit pas que la baggi est moche au contraire!) 

MSN
Yannis
Membre

Masculin
Rang online: 58

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 10:25 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Armure pour rang 8 Répondre en citant

Je te conseille la rathian qui est assez bien, +50 sante et + 15 feu ( avec protege tympan).
J'ai opte pour celle ci puis par la ragia et enfin la jhen.
Apres c'est toi qui vois.

alex86
Membre

Masculin
ID Online: 5TQ94A
Rang online: 59

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 22:47 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Armure pour rang 8 Répondre en citant

la barroth est pas mal : elle fait assez de défence pour ce niveau. (par contre ta l'air un peu d'une forteresse dedans XD), de plus barroth est assez facile à tuer si tu prend SnS.
tu peut aussi prendre la gobul qui est plus stylé et plus de défence. mais elle est galère un peu a avoir et de plus ne va pas repousser le lagia avec qui est normalement ta prochaine quete urgente (tu te prend très mal la foudre avec cette armure)

a oué aussi, si tu prend les katanoob , ne viens pas en online avec stp ^^

Yannis
Membre

Masculin
Rang online: 58

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 09:56 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Armure pour rang 8 Répondre en citant

J'utilise la katana mais je l'utilise très bien donc pas de soucis de ce côté là ( au pire je prend ma lame épitathe ).
Si tu veut des armures regarde les talents ( avec ma rathian je suis à 370 de défence + les supers talents)

xunlai
Membre

ID Online: at8tg9
Rang online: 4x

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:12 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Armure pour rang 8 Répondre en citant

arettez de dire katanoob XD!si tu te axe katana t'as une chose tres simple à faire... garde tes sous ... péte sa tronche au lagia et à partir de ce moment pleins de nouveaux monstres vont apparaitrent dont un trés interessant: le rathalos  qui donne un super katana (enfin tu peu le crafter) et une armure incontournable puisqu'elle donne un bonus expert et dommages assez concequent (ideal pour un samouraï quoi ^^)... donc fais comme moi prend ton mal en patience quite à passer pour un esquimau pendant un ou deux jours
ah oui en fait comme cette armure necessite de la dragonnite tu découvrira la joie que procure les coups de pioches dans un volcan... et avec eux la probabilité de drop des sphéres d'armures + et avc... je n'en dis pas plus

sinon hésite pas à prendre ton katana online parce que tu fais tomber que les joueur qui attaquent pas donc si tu sais viser pas de probléme et dans les mélées y en a pas non plus... voila tout est dit... atanoob powaaaaaa!!!

alex86
Membre

Masculin
ID Online: 5TQ94A
Rang online: 59

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:32 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Armure pour rang 8 Répondre en citant

et les gens qui conseil la ratian.... c'est pas facile de faire la ratian quand on est lvl 8 --' alors arêtez de la conseiller a un mec qui cherche une armure de rang 8

Unamed
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:06 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Armure pour rang 8 Répondre en citant

Tiens , j'ai survolé les post et j'allais te conseiller la rathian quand j'ai vu ton post ... :'(

Perso on m'a conseillé de passer directement de la qurupeco à la rathian , à toi de voir après ...

Flo68
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:40 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Armure pour rang 8 Répondre en citant

Merci de toutes vos réponses !! j'ai opter pour la barroth je l'ai déja faites ^^  smile

MSN
Tartine
Membre

Masculin
ID Online: KJCCAK
Rang online: HR39

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 08:26 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Armure pour rang 8 Répondre en citant

Hum....go lire le règlement Flo....faut ajouter [Résolu] au titre lorsque ton topic est résolu justement...Résolu, je lock et je déplace dans la corbeille.

<i>Linux for human beings</i>

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: [Résolu]Armure pour rang 8

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation