Monster Hunter 3 Index du Forum

Monster Hunter 3
Forum MH3 par la team FlemmarZ AddictS

Connexion

[Résolu]salut heu !! j'ai pas les memes quetes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patator5000
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 00:45 (2010)    Sujet du message: [Résolu]salut heu !! j'ai pas les memes quetes Répondre en citant

salut a tous en regardant votre tableau des quetes je me rend compte que je suis pas sur d avoir les memes :
je me suis fait le rathalos , le barioth et la je m apprete a me faire le diablos et j 'ai pas eu a capturer la rathian
de plus le gobul etant une quete urgente une fois faites je ne l'ai plus, sur votre tableau elle apparait 2 fois et  j'ai besoin de sa lanterne 
dois-je faire la quete passechat en foret innondée et croisé les doigts pour le trouver ?
merci d'une reponse utile
MHT ca dechire

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 00:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tartine
Membre

Masculin
ID Online: KJCCAK
Rang online: HR39

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 07:08 (2010)    Sujet du message: [Résolu]salut heu !! j'ai pas les memes quetes Répondre en citant

Enfin elle apparait deux fois pour dire que si t'as pas fait le gobul tu peux pas aller plus loin ^^ Et normalement elle est toujours là :scratch: regarde dans les 3 ou 4* wink Pour la Rathian tu n'es pas le premier a me dire que c'est pas une key quest....sauf que la quête qui serait une key c'est celle de chasse pas celle de capture Right

<i>Linux for human beings</i>

MSN
Dark22
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 07:29 (2010)    Sujet du message: [Résolu]salut heu !! j'ai pas les memes quetes Répondre en citant

Merci pour pour l'insinuation Tartine... --"
Ah donc c'est une Rathian à chasser la Key... Pas les yeux en fasse des trous moi...

patator5000
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 17:36 (2010)    Sujet du message: [Résolu]salut heu !! j'ai pas les memes quetes Répondre en citant

re a tous excusez mon noobisme j avais zappé la 2eme page des quetes et pour ce fait je me suis flagelé toute la soiré d'hier avec une botte de poireaux
enfin zappé ki a parfois 2 pages de quetes je me pensais plus malin kan meme
sujet clos

Tartine
Membre

Masculin
ID Online: KJCCAK
Rang online: HR39

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 11:59 (2010)    Sujet du message: [Résolu]salut heu !! j'ai pas les memes quetes Répondre en citant

Merci mais il faut mettre [Résolu] au titre lorsque le sujet est résolu, ça nous permet de locker les sujets clos justement ^^

Je lock et je déplace dans la corbeille.

<i>Linux for human beings</i>

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2016)    Sujet du message: [Résolu]salut heu !! j'ai pas les memes quetes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation