Monster Hunter 3 Index du Forum

Monster Hunter 3
Forum MH3 par la team FlemmarZ AddictS

Connexion

([L-F-H]~~~(La Final Hunter Team)~~~[L-F-H])
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Divers -> Taverne -> Vos Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo68
Membre

Localisation: euh... a vrai dire je sais pas... c'est tout noir... ou peut être rose...
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:01 (2010)    Sujet du message: ([L-F-H]~~~(La Final Hunter Team)~~~[L-F-H]) Répondre en citant

Ben.... envoie moi ton profil par MP (ID et pseudo)  comme ca on fera quelques partie et je verrai si peut rentré ou pas  wink  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo68
Membre

Localisation: euh... a vrai dire je sais pas... c'est tout noir... ou peut être rose...
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:56 (2010)    Sujet du message: ([L-F-H]~~~(La Final Hunter Team)~~~[L-F-H]) Répondre en citant

Bon vu que christopher ne répond pas il y a toujours de la place pour ceux que ca interresse... on aurai besoin d'un ARTILLEUR   qui est bon svp !!  Smile
IL RESTE 2 PLACES ALORS FAITES !!!!

c'est toujours le même procédé: vous m'envoyez votre profil par MP et une petite description de vous dans le jeu et ensuite on vous évalue sur le jeu wink

voila a+ Banane Dance

MSN
Flo68
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:41 (2010)    Sujet du message: ([L-F-H]~~~(La Final Hunter Team)~~~[L-F-H]) Répondre en citant

Ya pas beaucoup  de candidatures...  Sad
alors je répète : On recherche un artilleur rang 25 minimum et qui joue BIEN (parce que en général c'est souvent les artilleur qui crève a cause de leur faible defense... après je dit pas que les artilleurs sont au contraire ! c'est pour ca qu'on aurait besoin d'un artilleur)  smile

le test comme d'hab , vous m'envoyer votre profil (ID, pseudo, avec une brève présentation) et on vous test sur le jeu wink

Voila bonne fin de soirée !! Banane Dance

MSN
bastiendu29200
Membre

Rang online: 25

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:31 (2010)    Sujet du message: ([L-F-H]~~~(La Final Hunter Team)~~~[L-F-H]) Répondre en citant

Lu flo moi jveux bien

ID:RFFCAU
Armes:katana,marteau rarement,et SnS
bon alor je suis asser bourrin sous l'eau mais moins sur la terre,jsuis un pro des combats aquatiques!!

Flo68
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:53 (2010)    Sujet du message: ([L-F-H]~~~(La Final Hunter Team)~~~[L-F-H]) Répondre en citant

Ok juste t'es rang combien ?? et tu peux te connecter quand ?? (répond par MP stp)

voila a+ smile

MSN
SouL
Membre

Masculin
ID Online: USNVUA
Rang online: HR 35

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:14 (2010)    Sujet du message: ([L-F-H]~~~(La Final Hunter Team)~~~[L-F-H]) Répondre en citant

Hello puisque le recrutement est ON ^^ je postule pour rentrer dans votre Team hehe je joues régulièrement j4ai 18 ans et pour le moment je suis de RG 30 online voici mon ID: USNVUA sur ce bonne journée .

MSN
SouL
Membre

Masculin
ID Online: USNVUA
Rang online: HR 35

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:18 (2010)    Sujet du message: ([L-F-H]~~~(La Final Hunter Team)~~~[L-F-H]) Répondre en citant

De plus si tu souhaite une présentation va voir ici !
http://fa-mh3.leforum.eu/viewtopic.php?p=2860#p2860 et désolé je ne suis pas artilleur ^^ mon armure pour le moment c'est la rathalos sinon la lagiacrus bientôt fini ! 

MSN
Tenshu
Membre

Rang online: 37

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:37 (2010)    Sujet du message: ([L-F-H]~~~(La Final Hunter Team)~~~[L-F-H]) Répondre en citant

Bonjours.

Je cherche uen team pour play en ligne.
j'aime ma déchire avec d'autre joueur je peut jouer quand je veut ((sauf se moi de Juillet ou je partirais en vacance))

petit présentation/

Pseudo dans le jeux: Sugai
Rang: 36
Heurs de jeux: 175H
 mon nom: Steven
Monstre préfére: Humm TOUT LES MONSTRES Powned
Armes: Grande épés et épé longue.

pourquoi je veut entré dans votre team ?

C'est simple je veut délire.Jouer sens limite.
Jouer avec des bons joueur.
Et exploser des monstre =D Pirate !
Et surtout délirés avec des gens pour M'éclater Banane Dance

J'aimerais avoir une réponse dans les plus breff d'elais merci.
Signe: Sugai

Arthy'los
Administrateur

Localisation: Chevuachant un mosswine dans les plaines... avec un barroth enragé aux fesses...
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:14 (2010)    Sujet du message: ([L-F-H]~~~(La Final Hunter Team)~~~[L-F-H]) Répondre en citant

Perso, je trouve le katana plus chiant que le hammer (le katanaman qui te cole un combo dans les pattes en plein triplepound....  Mad )

Sinon, pour shooter les copains, rien ne vaux une lance imbibée de violence *O* (Hein tartine de pâtée au lièvre Smile)

PS: ouah la rime Noel

Ok je sors ---->()

MSN
Flo68
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:32 (2010)    Sujet du message: ([L-F-H]~~~(La Final Hunter Team)~~~[L-F-H]) Répondre en citant

Bon ben je vais voir ^^ j'ai 4 candidatures alors je vais voir ^^ va falloir faire les test... alors envoyer PAR MP les heures ou vous êtes dispo et on fera le test  wink

MSN
Flo68
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:01 (2010)    Sujet du message: ([L-F-H]~~~(La Final Hunter Team)~~~[L-F-H]) Répondre en citant

bonjour a tous !
bon alors ya eu beaucoup de candidatures et la plupart j'ai pas put les tester... a vrai dire j'en ai tester qu'un... alors c'est pas contre vous mais j'arrête le recrutement... j'ai le 4 ème membre smile c'est un pote ! je mettrait son profil bientôt !!
voila donc plus de recrutement dsl...

sur ce bonne journée ! 

MSN
BiCtOtOr
Membre

ID Online: HGM329
Rang online: 9

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:38 (2010)    Sujet du message: ([L-F-H]~~~(La Final Hunter Team)~~~[L-F-H]) Répondre en citant

La team serait elle morte ? Pu de nouvelles depuis le debut des vacances .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2016)    Sujet du message: ([L-F-H]~~~(La Final Hunter Team)~~~[L-F-H])

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Divers -> Taverne -> Vos Teams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation