Monster Hunter 3 Index du Forum

Monster Hunter 3
Forum MH3 par la team FlemmarZ AddictS

Connexion

([L-F-H]~~~(La Final Hunter Team)~~~[L-F-H])
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Divers -> Taverne -> Vos Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo68
Membre

Localisation: euh... a vrai dire je sais pas... c'est tout noir... ou peut être rose...
Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:18 (2010)    Sujet du message: ([L-F-H]~~~(La Final Hunter Team)~~~[L-F-H]) Répondre en citant

* LA FINAL HUNTER TEAM *

Petite Présentation:

La final hunter team est une team qui adore s'éclater et délirer en multi. Elle est composer de 3 membres qui sont toujours prêt a l'aventure ! Ces chasseur tue, broie tous sur leur passage et n'ont peur de rien !!
.......... sauf du terrible kelbi .........

Les Membres:

Créateur de la team:
pseudo dans le jeu: naxorot
ID: UPNWP8
arme(s) préférée(s): morpho hache, lance
s, SnS
armure(s): ludroth +
monstre(s) préféré(s): Gobul
commentaire perso: je suis assez bourrin dans les combats aquatique sinon je suis assez prudent,j'essaie de frapper au bon moment, j'esquive bien et je me renseigne souvent sur le monstre a combattre avant de l'affronter.

pseudo dans le jeu: BiCtOtOr
ID: ?
arme(s) préférée(s):Morpho hache ,Gs, lances
armure(s): Lagiacrus
monstre(s) préféré(s): Lagiacrus
commentaire perso : BOURRIN !!!!!! lol Mais je sais quand meme esquiver

pseudo
: Vayela
ID: PAFN89
amre(s) préférée(s): morpho hache, katana
armure(s): lagiacrus
monstre(s) préférée(s): Ludroth royal
commentaire perso: je meurt souvent par malchance... sinon je suis plutot bon et j'aime faire les sous quête

RECRUTEMENT: OF

Dernière édition par Flo68 le Mer 23 Juin - 13:07 (2010); édité 16 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tartine
Membre

Masculin
ID Online: KJCCAK
Rang online: HR39

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:45 (2010)    Sujet du message: ([L-F-H]~~~(La Final Hunter Team)~~~[L-F-H]) Répondre en citant

Snipe a édité ta présentation, ta bannière était trop grande :/ Donc faudrait réduire la taille parce que sinon a déforme la page :/

<i>Linux for human beings</i>

MSN
Flo68
Membre

Localisation: euh... a vrai dire je sais pas... c'est tout noir... ou peut être rose...
Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: ([L-F-H]~~~(La Final Hunter Team)~~~[L-F-H]) Répondre en citant

voila c'est fait Right

MSN
Dark22
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 07:26 (2010)    Sujet du message: ([L-F-H]~~~(La Final Hunter Team)~~~[L-F-H]) Répondre en citant

Ah c'est donc pour ta team MH TRI que tu as demandé cette (magnifique) banière à Héra !
Cool, ça va me faire pas mal d'aventures à suivre !

Flo68
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 16:59 (2010)    Sujet du message: ([L-F-H]~~~(La Final Hunter Team)~~~[L-F-H]) Répondre en citant

Ouai je trouvait que ca faisait mieux de présenter sa team directement avec une bannière ^^
ouai enfin faudra que je regarde les screens... je vais essayer de les prendre en photo ou sinon est ce qu'il y aurait pas une autre manière de prendre des screens sur la wii ??

voila a+ Right

MSN
BiCtOtOr
Membre

ID Online: HGM329
Rang online: 9

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 09:00 (2010)    Sujet du message: ([L-F-H]~~~(La Final Hunter Team)~~~[L-F-H]) Répondre en citant

Ouai !! Cheers  Sa dechire la pres !!!  Bon ben a+ sur le online !!

Flo68
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 13:27 (2010)    Sujet du message: ([L-F-H]~~~(La Final Hunter Team)~~~[L-F-H]) Répondre en citant

Merci a+ sur online  Right

MSN
Flo68
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:39 (2010)    Sujet du message: ([L-F-H]~~~(La Final Hunter Team)~~~[L-F-H]) Répondre en citant

Bonjour a tous !!
NEWS: nouveau membre dans la team !! on est 3 maintenant !! Smile
a+

MSN
Tartine
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 06:59 (2010)    Sujet du message: ([L-F-H]~~~(La Final Hunter Team)~~~[L-F-H]) Répondre en citant

Tiens vous avez repris Vayela...

MSN
Flo68
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:48 (2010)    Sujet du message: ([L-F-H]~~~(La Final Hunter Team)~~~[L-F-H]) Répondre en citant

Ouai on la repris ^^
bon si ca interesse quelqu'un on recrute  !! Smile on aurai besoin de 2 membres en plus Right
on cherche un membre qui est minimum rang 12 et qui joue pas au marteau en online (c'est chiant de se prendre des super pound ou des triple pound  Mad )
pour peut être pouvoir rejoindre la [L-F-H] envoyé moi un MP et une petite description de vous dans le jeu et je verrai si vous êtes recruté... et copier le plan de la présentation... vous pouvez aussi postez sur la team wink

voila sur ce bonne journée

Dernière édition par Flo68 le Dim 30 Mai - 22:05 (2010); édité 1 fois
MSN
kevinhunter
Modérateur

ID Online: E7NVTN
Rang online: 33

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:34 (2010)    Sujet du message: ([L-F-H]~~~(La Final Hunter Team)~~~[L-F-H]) Répondre en citant

Moi je veux etre des vôtres Razz

Après les FA anti katanoob, il y a maintenant les L-F-H  anti hammer(noob) Twisted

Si vous retrouver angelsephirot un jour, penser a le recruter. Que de bons souvenirs de lui avec un hammer dans les mains, hein les FA glol

A bientot ingame

Snipe
Administrateur

ID Online: WWWTG
Rang online: 36

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 09:13 (2010)    Sujet du message: ([L-F-H]~~~(La Final Hunter Team)~~~[L-F-H]) Répondre en citant

Que ce soit au hammer au cor ou au fusarb il a toujours trouvé le moyen de nous gêner... c'était le bon temps hein?^^ j'espère ne jamais le revoir...

Cela dit le hammer n'est pas vraiment handicapant en multi, sauf si le gars spam les superpounds ou place mal ses triple pounds... ou place mal ses superpound et spam ses triples pounds... au choix. Mais avec un peu de pratique ça devient rare d'envoyer quelqu'un voler.

Tartine
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:07 (2010)    Sujet du message: ([L-F-H]~~~(La Final Hunter Team)~~~[L-F-H]) Répondre en citant

Héhé on voit que t'as joué avec moi Razz Okay je fait volé mais bon...je crois pas être aussi horrible que ça si ?

MSN
Flo68
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:44 (2010)    Sujet du message: ([L-F-H]~~~(La Final Hunter Team)~~~[L-F-H]) Répondre en citant

Ouai mais je trouve que le marteau est quand même plus chiant que le katana ^^ moi je me rappelle avec un pote on faisait que de se dégager ^^ il faisait tout le temps des superpound (la plupart exprès) ca soulait trop... --" alors moi je me vengeais Twisted Razz
bon voila après ce bref moment de discussion reprenons la ou nous en étions...

Banane Dance  NOUS RECRUTONS  Banane Dance  

MSN
christopher
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:27 (2010)    Sujet du message: ([L-F-H]~~~(La Final Hunter Team)~~~[L-F-H]) Répondre en citant

je pe rentre dans la team ? ma team n'a pas de succes donc je vais la sup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2016)    Sujet du message: ([L-F-H]~~~(La Final Hunter Team)~~~[L-F-H])

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Divers -> Taverne -> Vos Teams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation