Monster Hunter 3 Index du Forum

Monster Hunter 3
Forum MH3 par la team FlemmarZ AddictS

Connexion

[Resolu]Que prendre pour vaincre le Lampadaire ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark22
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 07:39 (2010)    Sujet du message: [Resolu]Que prendre pour vaincre le Lampadaire ? Répondre en citant

Salut : Je voudrais savoir quel type d'arme et laquelle précisément du type indiqué il faudrait que je prenne pour vaincre le Chanable de la quête urgente pour passer 4* au village.

Merci pour vos (votre) future(s) réponses.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 07:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snipe
Administrateur

ID Online: WWWTG
Rang online: 36

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 08:28 (2010)    Sujet du message: [Resolu]Que prendre pour vaincre le Lampadaire ? Répondre en citant

Je pense que les armes qu'il te faut sont "la patience" et "l'expérimentation". Après tout quel intérêt de chasser quand on nous a déjà mâché le travail? fais des tests, tes propres découvertes, inventes tes propres technique et là tu pourras le battre sans aucun problème.

Tartine
Membre

Masculin
ID Online: KJCCAK
Rang online: HR39

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 12:41 (2010)    Sujet du message: [Resolu]Que prendre pour vaincre le Lampadaire ? Répondre en citant

Je pense qu'une GS est plutot adapté. On peut se mouvoir facilement et faire du hit&run ce qui est plutot préconisé pour le chana.

<i>Linux for human beings</i>

MSN
Dark22
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:28 (2010)    Sujet du message: [Resolu]Que prendre pour vaincre le Lampadaire ? Répondre en citant

Ok merci les gars. Celle en Jaggi suffit (480 tranchant vert il me semble)

PS : je l'ai essayé à la sns Ludroth, alors évidemment j'ai eu un peu de mal --"

Tartine
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:34 (2010)    Sujet du message: [Resolu]Que prendre pour vaincre le Lampadaire ? Répondre en citant

Héhé ouais la SnS sous l'eau c'est une vrai plaie ^^ Après discussion avec Snipe celui ci n'est pas d'accord avec moi et pense que la GS n'est pas adapter au Chana...mais je maintient que si ^^ Si peux up ton arme up là wink

MSN
Dark22
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:11 (2010)    Sujet du message: [Resolu]Que prendre pour vaincre le Lampadaire ? Répondre en citant

Euh, ouais, ok, à la GS, je vais test.

Sinon, quelle était la proposition de Snipe ? Là où j'en suis, je prends toutes les méthodes !

Tartine
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:30 (2010)    Sujet du message: [Resolu]Que prendre pour vaincre le Lampadaire ? Répondre en citant

Ben celle qu'il a écrit au dessus ^^ En gros fait tes propres test ce qui est aussi une des meilleur méthode wink

MSN
Dark22
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:35 (2010)    Sujet du message: [Resolu]Que prendre pour vaincre le Lampadaire ? Répondre en citant

ah ouais mais j'ai pas vraiment envie de perdre de temps. J'en ai déjà pas beaucoup, si en plus faut que je test toutes les armes sur chaque monstre pour trouver laquelle est la meilleure, je crois que c'est mort pour que je puisse espérer progresser !

Bon, bah je vais rester sur ton 1er conseil : la GS en Grd. Jaggi !

Citation:
Si peux up ton arme up là

Désolé, la quête du Chana est la quête urgente pour passer aux 4*, et le Grd. baggi ne se découvre que dans ces dernières...

EDIT : l'épée en os Ludroth + pourrait-elle faire l'affaire sinon ? malgré son petit tranchant vert, ses 528 de raw ne sont pas négligeables ?

Tartine
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 07:30 (2010)    Sujet du message: [Resolu]Que prendre pour vaincre le Lampadaire ? Répondre en citant

Ben....faut un tranchant vert sinon tu va galéré lorsqu'il sera énervé wink Et puis attribut eau sur un chana moyen quoi :/ Vaut mieux prendre celle en Jaggi

MSN
Dark22
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 07:56 (2010)    Sujet du message: [Resolu]Que prendre pour vaincre le Lampadaire ? Répondre en citant

ouais, mais elle a tout de même 528 d'attaque, alors que celle en jaggi n'a que 480. De plus, Snipe avait dit que même si ma résistance d'un monstre à un attribut était positive et qu'on l'attaquait avec cet attribut, il prennait quand même une partie des dégâts de cet attribut !

Tartine
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 13:15 (2010)    Sujet du message: [Resolu]Que prendre pour vaincre le Lampadaire ? Répondre en citant

Héhé il a bien raison ^^ M'enfin moi je pense surtout tranchant car le tranchant affecte aussi la puissance d'attaque wink Mais test avec la GS Ludroth tu verras bien le résultat Right

MSN
Dark22
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:31 (2010)    Sujet du message: [Resolu]Que prendre pour vaincre le Lampadaire ? Répondre en citant

ouais d'accord merci pour tes réponses ! je test avec la ludroth ! Right

vic38
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:02 (2010)    Sujet du message: [Resolu]Que prendre pour vaincre le Lampadaire ? Répondre en citant

j'ai pris le hammer qurupeco up une fois tu l'asomme quand il est enerver tu recule et tu lis le journal aprés ti retourne

Dark22
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:16 (2010)    Sujet du message: [Resolu]Que prendre pour vaincre le Lampadaire ? Répondre en citant

Ah oui, désolé de pas avoir prévenu : je l'ai tué ! (vers 18 h 30)

@Vic38 : Oui, je pensais bien me faire le hammer en pekko mais la flemme de farm des quru juste pour ça (me maquait pas mal de compos) à l'occasion, je me le ferais !

Merci à vous tous, le sujet peut être locké ! Right

Tartine
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 07:26 (2010)    Sujet du message: [Resolu]Que prendre pour vaincre le Lampadaire ? Répondre en citant

Résolu, je lock et je déplace dans la corbeille.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: [Resolu]Que prendre pour vaincre le Lampadaire ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation