Monster Hunter 3 Index du Forum

Monster Hunter 3
Forum MH3 par la team FlemmarZ AddictS

Connexion

[résolu]quete urgente pour le hr9 help

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vic38
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:59 (2010)    Sujet du message: [résolu]quete urgente pour le hr9 help Répondre en citant

bon c'est encore moi j'ai 8999 pts pour passer rang 9 il en faut 9000 ok je fais une quete et comme par hasar je fais ma quete et mer** sa me dis passage au rang supérieur imposible alors je jouais avec des personnes du fofo ils me disent qu'il faut faire le baroth j'ai fait toute les kay quests et toujouts pas de baroth en vue je me sens c** Banane Dance Banane Dance  il me faut de l'aide svp

Dernière édition par vic38 le Mer 5 Mai - 14:28 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tartine
Membre

Masculin
ID Online: KJCCAK
Rang online: HR39

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 07:17 (2010)    Sujet du message: [résolu]quete urgente pour le hr9 help Répondre en citant

T'es sur d'avoir fais toute les key quest ? Donne moi la liste s'il te plait ^^ Parce que c'est pas normal ça :/

<i>Linux for human beings</i>

MSN
vic38
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 11:08 (2010)    Sujet du message: [résolu]quete urgente pour le hr9 help Répondre en citant

ba j'ai fait les coraux tuer le grand jaggi et le qurupeco et le L.Royal et a chaque fois une des 4 quetes disparait Shoked Mad

vic38
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:27 (2010)    Sujet du message: [résolu]quete urgente pour le hr9 help Répondre en citant

c'est bon je n'avais pas fait la mission des boyaux avec les delex le sujet peut partir a la corbeille

Tartine
Membre

Masculin
ID Online: KJCCAK
Rang online: HR39

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:39 (2010)    Sujet du message: [résolu]quete urgente pour le hr9 help Répondre en citant

Pas de problème =)

Résolu, je lock et je déplace dans la corbeille

<i>Linux for human beings</i>

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: [résolu]quete urgente pour le hr9 help

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation