Monster Hunter 3 Index du Forum

Monster Hunter 3
Forum MH3 par la team FlemmarZ AddictS

Connexion

Pacifist Academy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Divers -> Taverne -> Vos Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Izyloo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:52 (2010)    Sujet du message: Pacifist Academy Répondre en citant

Pacifist Academy

Voila ma team !
Un problème ? ♪
"Infos et détails" ♫
♪ Sur chacun de nous ! ♫   

Nom & Prénom : Izyloo
Armure : Unknown !
Style de combat : Epéiste|Lances|Marteaux
Caractère : Flemmard|Vantard|Excellent joueur
Citation : "J'aime pas les chats !"

Nom & Prénom : Meister
Armure : Variante !
Style de combat : Epéiste & Artilleur|Sword & Shield| Fusarbalète
Caractère : Lent|Inattentif|Excellent joueur
Citation : "J'avais pas vu ma vie !"

It's time to walk away
We left a note on the door ♪
"Don't worry about we" ♫
♪ We won't come back until we see... ♫   

Caractère :
¤I'm the beast !¤ 

"J'aime pas les chats !" Citation du jeune Izyloo, 14 ans Hunter de Rang IX ayant accomplit bon nombre de quête et atteignit le sommet dans le village de l'univers de Monster Hunter Tri. Comme bon nombre de Hunter ici présent, Izyloo, Tout juste âgé de 14 ans, le jeune adolescent possédant un naturel vantard et une flemmardise aïgue. Il reste tout de même un excellent joueur. Maitrisant les Lances et les marteaux, le combat au corps à corps et l'adrénaline du au match livré contre des monstre beaucoup plus gros que lui font du jeune Izy est un adepte des armes blanches. 

Caractère :
¤Potion ? Holy sh*t ! What is it ?!¤ 

"J'avais pas vu ma vie !" Phrase aussi souvent prononcée par Meister, surement car il est obliger a faire un max de dégâts. Bien que selon les style de combat, Izyloo est surement le DPS* du groupe (Dégâts par seconde) D'un naturel combatif Excellent Hunter bien que assez passif, lent et souvent Distrait, son inattention font parfois défaut, mais ce n'est pas pour autant qu'il est à sous-estimé. Etant au même rang que son comparse et étant aussi un excellent joueur, Meister maîtrise le style polyvalent qu'est Sword & Shield.

Histoire :
¤What do you want to know, about we ?¤ 

Expliquons simplement comment ils en sont venus à se faire appeler les [P_A].L'histoire étant plutôt simple les deux jeune hommes étaient à la recherche d'un nom pour leur équipe. car un duo sans nom, ce n'est pas une équipe (rf : Pkmn Donjon Mystère). Ainsi ayant longuement réfléchi, les deux protagonistes se mirent d'accord pour choisir ce nom qui était... Pacifist Academy

Quand à l'équipe, pour les recrutement : C'est seulement et uniquement par propposition de "Nous" ( Meister et moi-même/Izyloo ) donc inutile de nous faire des demandes. Merci de comprendre ce choix.

Remerciement a Sheena / Loulou'.

<sup>©Mise en page By Red XIII
Don't touch' Toutes copies ,
Sera sévèrement punies</sup>   

Dernière édition par Izyloo le Mer 12 Mai - 16:46 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Housenka
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:37 (2010)    Sujet du message: Pacifist Academy Répondre en citant

Héhé, pas mal comme présentation, moi j'aime bien, même si je trouve que ça manque un peu de couleurs (ça alternent juste entre noir et orange), c'est pour ça qu'avec plus de couleurs, je trouverais cela plus jolie mais la présentation est originale, beavo !

PS : J'aime bien le caractère de Meister
Meister a écrit:
✩ Potion ? Holy sh*t ! What is it ?! ✩

Tartine
Membre

Masculin
ID Online: KJCCAK
Rang online: HR39

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 07:16 (2010)    Sujet du message: Pacifist Academy Répondre en citant

Héhé j'aime bien l'ambiance général de ta team Izy ^^ A quand les premières aventures ?

<i>Linux for human beings</i>

MSN
Dark22
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 11:33 (2010)    Sujet du message: Pacifist Academy Répondre en citant

Ah ça y'est, tu l'a mise sur le forum ! (c'est plus adapté sur ce forum que sur celui de mhf u, c'est calir) eh bien, il n'y a plus qu'une chose à dire : j'attend vos aventures avec impatience !

meister
Membre

Masculin
ID Online: PG3GZX
Rang online: 25et+

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 15:59 (2010)    Sujet du message: Pacifist Academy Répondre en citant

aventure des que jai adaptateur ( wifi marche pas ) bientot Cheers

christopher
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:31 (2010)    Sujet du message: Pacifist Academy Répondre en citant

votre team recrute ? sinon je voudrais bien venir

Izyloo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 16:16 (2010)    Sujet du message: Pacifist Academy Répondre en citant

Quelques nouvelles de la team ! 

Ne laissons pas mourrir ce topic Lol .
 Non vous n'assisterez pas encore a nos premiers aventures, bien que sa ne saurait tardé Right .
 Meister avait des problemes de connexion avec sa Wii, apres 2 semaines de recherche / test en tout genre par Meister et moi-même.
 Il a réussi !! Respect . Miracle parmi les miracles !
Donc a partir de ce jour il ne nous manque plus que un peu de temps libre et vous pourrez admirez nos premiers combats.

Wait & See

EDIT : j'ai oublié de préciser pour les recrutements Razz :
 C'est sur demande de " Nous " donc merci d'éviter ce genre de demande, vous pouvez considérer le recrutement comme Lock Rolling Eyes .

Dernière édition par Izyloo le Mer 12 Mai - 16:36 (2010); édité 1 fois
Tartine
Membre

Masculin
ID Online: KJCCAK
Rang online: HR39

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 16:18 (2010)    Sujet du message: Pacifist Academy Répondre en citant

Héhé ouais je l'ai croisé y'a deux heures environ ^^ Presser de voir ce que ça donne =)

<i>Linux for human beings</i>

MSN
Blast_78
Membre

Masculin
ID Online: Q7816L
Rang online: 4... pour le moment!

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:10 (2010)    Sujet du message: Pacifist Academy Répondre en citant

"Wait and see" c'est carrément du plagia! ^^
T'as copié la devise de PSP Gen!!! xD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Snipe
Administrateur

ID Online: WWWTG
Rang online: 36

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 07:54 (2010)    Sujet du message: Pacifist Academy Répondre en citant

PSP GEN est loin de l'avoir inventée Rolling Eyes en fait cette expression existe depuis la nuit des temps, comme l'atteste un livre sur la période préhistorique, dans lequel un des protagonistes sort un "wait and see"...

meister
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:00 (2010)    Sujet du message: Pacifist Academy Répondre en citant

je commence  apéne le onligne izy se plien déja que je suis trop fort Cheers eu que je lé devancer en rangs Razz aventure bientôt Banane Dance

Izyloo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:57 (2010)    Sujet du message: Pacifist Academy Répondre en citant

Un effort d'orthographe s'il te plait  Rolling Eyes :
Code:
 Je commence à peine le online que Izy' se plaint déjà que je suis trop fort :p , euhh que je l'ai dépassé en rang ;).

J'me plaint pas d'abord Mad , vivement que je puisse t'éclater la tronche, hum, que l'on puisse jouer Razz .

Toujours pas nos aventures, mais un annonce importante tout de même, :

L'intégration d'un nouveau membre dans la team !!

Un membre tout neuf, il vous sera présenté ulterieurement wink .

A bientot pour de "nouvelles" aventures Lol .

meister
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:06 (2010)    Sujet du message: Pacifist Academy Répondre en citant

aventure powwa !!
Capturer un Uragaan

Pacifist Academy [P_A]:
in quest : -Izyloo, lance attaque requin + Full Barroth
-Meister, fusarb' piqure de poison + Full Ceadeus

(Vous êtes épargné de la scène où Izyloo crie sur moi parce que j'suis soit disant lent a me préparé :O ( Izy' commente (passage italique) : C'est plus que vrai :P )).

Nous commençons ce périple par rechercher «l'obèse», sa ne nous a pas pris beaucoup de temps il se trouvait dans la map que nous avions prévu. Smile
vite fait bien fait : marquer ..
Puis nous dégainons nos armes ensemble pour tuer ce monstre si terrible, si cruel et si gros qu'est l'Uragaan.

Izy' au corps et moi derrière qui fournissait un soutien considérable x) l'Ura se faisait laminé, empoisonné, paralysé.
Pendant la paralysie je passais a l'explosive pour tenter de l'assommer une fois les muni' finies je préparais les munitions épuisantes, une petite vingtaine dans la tête et hop hop !
Assommé Cheers comme quoi les artilleurs aussi font tombé les monstre dans les pommes Razz (j'adoOore les pommes).
Pendant toute mes manip', Izy' lui casser la queue, après sa je mettais mes munitions tranchantes pour le soutenir dans sa mission ( que j'accomplissais avec class ( comme toujours Razz )) les munitions finies, j'préparais les munitions perçantes une vingtaine tirées puis le monstre fuit de la map. il déguerpi la queue entre les jambes ( que j'venait d'lui casser x) ).

Izy' croyant qu'il boitais, me demanda de poser un piège j'exécutai ( Oui oui incline toi devant mes ordres Razz ) sans savoir qu'il voulait le capturé, il lança 2 bombes tranqu' : mais il ne dormait pas ( Omg sa a l'air grave Oo ! ) moi pendant ce temps j'tirais à la perçante toujours en faisant traverser la balle de la tête au derrière x) toujours dans son piège izy' dégaine (et le fracasse ;D ) nous continuons a la brutaliser dans son piège ( est oui il y a élu domicile ) puis ne résistant pas a notre force il s'endort (c'est mignoon !! ).

Bilan : None-dead, 12min, Queue cassé,
PS : la lance d'Izy' est moche :o ( Oui oui elle me fait honte )
( PS2 : le style du rédacteur est au plus bas ;p,
Bon celui du correcteur ne reléve guère le niveau...)

mat13
Membre

Masculin
ID Online: UHLR4U
Rang online: 8

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:20 (2010)    Sujet du message: Pacifist Academy Répondre en citant

excellent vraiment sans mourir je dit bravo 

MSN
Arthy'los
Administrateur

Localisation: Chevuachant un mosswine dans les plaines... avec un barroth enragé aux fesses...
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:17 (2010)    Sujet du message: Pacifist Academy Répondre en citant

Présentation original, y'a de l'idée ! P'tet un petit manque de couleur, mais ca se corrige smile

Perso, je connais même pas ce monstre vu là où j'en suis, à voir donc x)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: Pacifist Academy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Divers -> Taverne -> Vos Teams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation