Monster Hunter 3 Index du Forum

Monster Hunter 3
Forum MH3 par la team FlemmarZ AddictS

Connexion

ou vous jouer?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vic38
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 09:32 (2010)    Sujet du message: ou vous jouer? Répondre en citant

Bon salut a tous je veux demander au personnes du fofo ou vous jouer en ligne donc mettez ou vous aller au moins ion pourra jouer ensemble sa sera bien marant j'en est marre de parlai anglais j'ai une moyenne de 8/20 je metrise mieu le francais bon jeux a tous Banane Dance

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 09:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tartine
Membre

Masculin
ID Online: KJCCAK
Rang online: HR39

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 12:33 (2010)    Sujet du message: ou vous jouer? Répondre en citant

Généralement on se retrouve en 1-4-37. Pour ceux qui ne comprennent pas, c'est ouvert, valeur4, ville37

<i>Linux for human beings</i>

MSN
vic38
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:59 (2010)    Sujet du message: ou vous jouer? Répondre en citant

ok mais je supose que sa les portes de la ville change bon je vais voir moi en générale je joue le soir apres les cours vers 6h c'est cool apres on pourra parler des quetes quont a fait ensemble

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2016)    Sujet du message: ou vous jouer?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation