Monster Hunter 3 Index du Forum

Monster Hunter 3
Forum MH3 par la team FlemmarZ AddictS

Connexion

[Résolu]Objet royal bien caché...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark22
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:24 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Objet royal bien caché... Répondre en citant

Bonjour à tous ! Alors voilà : Je suis maintenant Aux quêtes 3* et je veux affronter le Barroth. Ayant lu le super tuto de Snipe de fond en comble pour savoir à quoi m'attendre, j'ai appris que la meilleur technique était de le tuer à la Sns.
J'ai donc entrepris de me faire la sns en jaggi : couteau "hydra", vu sur le tuto de Natas.

Mais il me faut 3 crêtes du roi. J'imagine que l'on trouve cet item sur le grd. Jaggi, en cassant sa crête, mais je l'ai fais 3 fois et je n'en ai jamais eu.
Auriez vous un conseil à me donner pour en obtenir plus facilement, ou persister ?

Merci à vous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tartine
Membre

Masculin
ID Online: KJCCAK
Rang online: HR39

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:37 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Objet royal bien caché... Répondre en citant

Conseille ? Ben....oui c'est crête obliger ^^ Assome le aussi tu as plus de chance d'en avoir wink  

<i>Linux for human beings</i>

MSN
Dark22
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:53 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Objet royal bien caché... Répondre en citant

Ouais je veux bien, mais je joues pour le moment que à la GS, parce qu'aucun marteau n'est assez bon pour le moment, et j'ai pas encore réussi à l'assomer...

Korial
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 14:05 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Objet royal bien caché... Répondre en citant

J'ai eu besoin de la collerette pour me craft mon torse jaggi et j'ai chercher sur le net et ca disait d'abimer la tete du grand jaggi ce que je fesait systematiquement mais je l'avais jamais ... a un moment jme suis dis : mais si il me faut une collerette faudrais peut etre le tuer sans lui casser justement et paf je l'ai eu .... hazard ?

christopher
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 14:59 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Objet royal bien caché... Répondre en citant

moi perso je l'ai eu en tuer les especes de petits barroth (ce sait plus le nom ...)et j'en ai eu 6 (je voulais me faire les équipement barroth ^^)

Dark22
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 16:46 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Objet royal bien caché... Répondre en citant

christopher a écrit:
moi perso je l'ai eu en tuer les especes de petits barroth (ce sait plus le nom ...)et j'en ai eu 6 (je voulais me faire les équipement barroth ^^)

Euh, tu es sur qu'on parle du même objet ? Si oui, les "espèces de petits barroth" sont peut être les Ludroth (les trucs qui nagent dans l'eau) ou les Rhinoplos (les minins rhinocéros à la carapace dure)

Tartine
Membre

Masculin
ID Online: KJCCAK
Rang online: HR39

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:18 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Objet royal bien caché... Répondre en citant

Non je pense pas que vous parlez du même objet, les collerettes du roi c'est seulement sur le Grand Jaggi

<i>Linux for human beings</i>

MSN
Dark22
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:42 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Objet royal bien caché... Répondre en citant

Oki dac, merci !

Encore une petite question de newbie et je vous lâche ^^' Smile'après Korial, quand il cassait la crête, il n'en recevait pas, mais lorsqu'il ne l'a pas cassée, il en a reçu une...

Question : Faut-il que je casse la crête du Grand Jaggi ou non ?

Dernière édition par Dark22 le Dim 2 Mai - 19:54 (2010); édité 1 fois
Korial
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:03 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Objet royal bien caché... Répondre en citant

j'en ai recu 1 pas 6  Shoked

je sait vraiment pas si c'est un hazard mais vu le nombre de gens qui disent qu'ils l'ont eu en lui cassant la crete ca doit etre un hazard

Dark22
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:53 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Objet royal bien caché... Répondre en citant

Oups désolé, j'ai confondu avec un autre sujet... ^^' J'édite mon premier...

Pour ce qui est de la crête, à mon avis il faut quand même lui casser pour avoir plus de chances d'en avoir.
C'est comme le Qurupekko : sans casser ses silex j'en ai eu en prime, donc à mon avis c'est un hasard, de la chance...

Merci pour vos réponses !

slaanesh
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 09:29 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Objet royal bien caché... Répondre en citant

Salut, 

Attention, ya colerette  et crête :  la crête se chope sur le grand baggi ( en lui cassant sa crête) et la collerette  sur le grand Jaggi wink.
( cependant on les obtient qu'en bonus de quête me semble)

mat13
Membre

Masculin
ID Online: UHLR4U
Rang online: 8

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:11 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Objet royal bien caché... Répondre en citant

il faut lui casser ensuite tu en aura dans les récompense des quête c'est le seul moyen

MSN
Yvette
Modérateur

Localisation: You still can search, you'll just fell my blade on your breast
Masculin
ID Online: GZ43CD
Rang online: 40

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:10 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Objet royal bien caché... Répondre en citant

Fais attention parce que Collerette de roi c'est sur le grand Jaggi, et Crète de chef ou roi ou je sais plus quoi, c'est sur le grand Baggi wink

maldazard
Membre

Masculin
ID Online: KBQ28E

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 16:32 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Objet royal bien caché... Répondre en citant

j'ai le même problème pour mon armure renoplos.
Il m'en faut 2 et j'ai tuer 6 ou 7 grands jaggis en quête et j'en ai toujours pas une (je leur ai tous casser la crête)

Je desespere vraiment d'en avoir. Je chasse tout les grands jaggis que je peut dans la forêt et je gagne que d'all.

P.S. : Je le tu a la SA pour aller plus vite. j'ai même essayé les captures sa change rien au butin (j'en ai juste moins  :scratch: ).

MSN
kevinhunter
Modérateur

ID Online: E7NVTN
Rang online: 33

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:23 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Objet royal bien caché... Répondre en citant

Essaye de capturer, ca augmente le %age de drop.

Et attention, vu qu'en chasse libre, peu de reward, vaut mieu lancer une quete de chasse, voir de capture Right

Après, ca demande de la chance, pour ma lanterne gobul+, je l'ai seulment eu après 23 gobul+, et j'en suis a 19 jaggi+ et 7baggi+, et seulement 1seule gemme wyvern aviaire, et il m'en faut 3. --"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: [Résolu]Objet royal bien caché...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation