Monster Hunter 3 Index du Forum

Monster Hunter 3
Forum MH3 par la team FlemmarZ AddictS

Connexion

[Résolu]Quelle arme ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark22
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:27 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Quelle arme ? Répondre en citant

Bon, je suis récemment passé rang 2* et je viens de vaincre le Grand Jaggi. Seulement voilà, j'étais à la GS, qui est mon arme préférée, et je me suis fais toucher pas mal de fois. Le temps de m'habituer à ses techniques de combat, j'aimerais me faire sa full, ainsi que la GS.

Ma question : quelle est l'arme la plus adéquate pour tuer ce monstre ? Ma GS était l'évo de la lame en os (lame en os + je crois) et j'ai mis 15/20 min pour le chasser.

Vu qu'il n'y a pas de tuto sur lui, je vous pose la question.

EDIT : si vous avez une full à me conseiller n'hésitez pas ^^' J'avais 3 pièces "hunter" et 3 pièces de maille. Il me semble avoir lu que la full hunter était très bien pour ce monstre, pour les débutants...

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tartine
Membre

Masculin
ID Online: KJCCAK
Rang online: HR39

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:14 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Quelle arme ? Répondre en citant

Je pense qu'il n'y a pas d'arme meilleur que d'autre mais qu'il faut simplement s'entrainer et apprendre les mouvements des monstres =)

<i>Linux for human beings</i>

MSN
Dark22
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:39 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Quelle arme ? Répondre en citant

Ok, merci, je connais maintenant à peu près ses mouvements. Je pensais prendre une Sns car les mouvements de celle-ci sont plutôt rapides, et les manoeuvres d'esquive aussi.
Mais si tu dis qu ça peut le faire avec à peu près tout, je te crois wink Merci à toi !

mat13
Membre

Masculin
ID Online: UHLR4U
Rang online: 8

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:51 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Quelle arme ? Répondre en citant

perso je trouve la gs trop lente je prefere la sns plus rapide et plus maniable

MSN
Snipe
Administrateur

ID Online: WWWTG
Rang online: 36

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:06 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Quelle arme ? Répondre en citant

Merci de ne pas réveiller les vieux sujets.

Qui plus est la GS est superbement rapide, elle fait beaucoup de dégâts et elle a une portée formidable, que diable pourrait-on vouloir de plus?

Yannis
Membre

Masculin
Rang online: 58

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 08:20 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Quelle arme ? Répondre en citant

En solo pour grand jaggi prend un katana 1min30 solo en ligne donc voila.

Tartine
Membre

Masculin
ID Online: KJCCAK
Rang online: HR39

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 08:42 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Quelle arme ? Répondre en citant

Yannis => Merci de ne pas réveiller de trop vieux sujets comme il a été dit un poste plus haut wink

D'ailleurs ce sujet est résolu, je lock et je déplace dans la corbeille.

<i>Linux for human beings</i>

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2016)    Sujet du message: [Résolu]Quelle arme ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation