Monster Hunter 3 Index du Forum

Monster Hunter 3
Forum MH3 par la team FlemmarZ AddictS

Connexion

[Resolu]Cuir feutré + double broche BBQ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vic38
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:15 (2010)    Sujet du message: [Resolu]Cuir feutré + double broche BBQ Répondre en citant

bonjour tout le monde je veut faire le masque pour mon chacha mais il me manque un cuir feutré je sais plus d'ou sa vien Razz  et aussipour un autre masque il me manque la double broche BBQ je sais quon la en échangent  des objets au capitaine mais il me le propose plus comment faire merci d'avance  

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tartine
Membre

Masculin
ID Online: KJCCAK
Rang online: HR39

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:33 (2010)    Sujet du message: [Resolu]Cuir feutré + double broche BBQ Répondre en citant

Attends qu'il revienne une autre fois pour le capitaine wink Et pour le cuir feutré essaye sur les Giggis wink

<i>Linux for human beings</i>

MSN
Louiji31
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:37 (2010)    Sujet du message: [Resolu]Cuir feutré + double broche BBQ Répondre en citant

Exact, c'est sur les Giggis qu'on a les cuir feutrés !

MSN
Snipe
Administrateur

ID Online: WWWTG
Rang online: 36

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:28 (2010)    Sujet du message: [Resolu]Cuir feutré + double broche BBQ Répondre en citant

Louiji: no flood ou averto. C'est du flood pur et simple, un plussoiement. Vous avez une partie flood pour vous lâcher alors polluez pas les bons sujets svp.

vic38
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:46 (2010)    Sujet du message: [Resolu]Cuir feutré + double broche BBQ Répondre en citant

merci pour vos reponses je vais encore essaye pour le capitaine

Ninomiya
Membre V.I.P.

Masculin
ID Online: 3DHZJ
Rang online: 52

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 00:07 (2010)    Sujet du message: [Resolu]Cuir feutré + double broche BBQ Répondre en citant

Et pour information il faudra échanger des compos rare wink ( tu les trouve sur les gros monstres en mode libre =D )

HéHé Boulet style xD !

Japan Expo 2010 nommé meilleur hunter avec BlueDrgn au stand MH3 par le staff ! \o/

Visiter le site web du posteur MSN Skype
vic38
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 09:06 (2010)    Sujet du message: [Resolu]Cuir feutré + double broche BBQ Répondre en citant

merci Nino je fait tuer quelque qurupeco et ludroth royal en ibre sa va pas durer beaucoup de temps je les tue en 5 min chaquin Banane Dance Banane Dance Banane Dance

Tartine
Membre

Masculin
ID Online: KJCCAK
Rang online: HR39

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 13:34 (2010)    Sujet du message: [Resolu]Cuir feutré + double broche BBQ Répondre en citant

Résolu, je lock et je déplace dans la corbeille.

<i>Linux for human beings</i>

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: [Resolu]Cuir feutré + double broche BBQ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation