Monster Hunter 3 Index du Forum

Monster Hunter 3
Forum MH3 par la team FlemmarZ AddictS

Connexion

proposition de creation d'image
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Divers -> Taverne -> Zone De Flood Intensif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkalez
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:09 (2010)    Sujet du message: proposition de creation d'image Répondre en citant

bon voila je vous propose de vous faire des image monster hunter personaliser!

cela me permetra de confirmer mes capaciter!
ce que je vous ferai sera du travaille de proffessionnel car je suis en etude en infographie (montage photo creation 3d etc)
donc voila je propose cette demarche pour vous comme pour moi vous pourai me demander se que bon vou semble ici!

merci de votre comprehension et merci de m'aider dans ma demarche

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoS
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:29 (2010)    Sujet du message: proposition de creation d'image Répondre en citant

Proposition alléchante !
Pourrais-tu nous donner un exemple des informations dont tu as besoin pour travailler ? Typiquement, est-ce qu'on peut se contenter d'un vague concept ou bien il te faut nécessairement des images de base de bonne qualité (voir des modèles 3D) ?

Question bonus : on parle d'image fixe ou tu peux éventuellement prendre des commandes pour des animations ? Rolling Eyes

Darkalez
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 13:04 (2010)    Sujet du message: proposition de creation d'image Répondre en citant

et bien pour le 3D pour linstant jai encore des difficulter et mon ordi aussi mai dici peu je vous dirai quand je serai operationnel!

pour ceu qui ai des info ceux que vou voulai que jecrive et ceu que vou voulai quil y ai si vous avai des image que vous voulai me fournir pas de probleme! apres si vous voulai faire resortir un concepte etc dite moi sa devrai etre dan mes cordes! la je suis sur un projet que je pren bien du plaizir a fair je le posterai pour vous montrer un apercu de mon travail!

Darkalez
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:35 (2010)    Sujet du message: proposition de creation d'image Répondre en citant

voila un petit montage fait a la va vite (d'etourage rapide non respect des proportion etc) donner vos impression!

edit: format photo

SoS
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 16:11 (2010)    Sujet du message: proposition de creation d'image Répondre en citant

Pour les critiques constructives sur l'image :
- l'inégalité des "résolutions" des personnages donne un manque criant de cohérence et d'harmonie qui fait que ça fait plus copier/coller qu'intégration travaillée ;
- les sources de lumière ne sont pas cohérentes dans l'ensemble
- il manque les ombres aux pieds des personnages
- le mur du fond paraît être ouvert mais on ne voit pas le bas des monstres (on ne comprend que trop tard que ce sont des "peintures" des zones disponibles dans le jeu, il aurait fallu leur donner une teinte différente pour contraster avec le "vrai" ciel, ou alors les supprimer pour les rendre vraiment ouvertes vers l'extérieur)
- mauvais détourage de la colonne de droite (ça donne une ligne bleue en trop)
- emplacement du logo étrange : pas centré, pas contrasté... il est plus "caché" que mis en valeur
- la forme de la source de lumière derrière le logo est étrange car elle n'est pas ronde comme un soleil et ne semble pas être centrée sur le logo (mais c'est peut-être un effet d'optique)
- la police, la résolution et les couleurs de ta signature jurent un peu avec le reste
- de manière générale, je trouve que l'image ne dégage aucun message, aucune histoire précise, ça ne raconte rien d'explicite.

Comme tu l'as dit, c'est fait à la va-vite et c'est plus une petite démonstration technique qu'autre chose.
Quoiqu'il en soit, c'est plein de potentiel, chapeau !

Darkalez
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 16:26 (2010)    Sujet du message: proposition de creation d'image Répondre en citant

merci pour ces critique effectivement je ne me suis pas attarder sur cette image c'etait bien pour montrer ''en gros'' se qui peu etre fais apres biensur je maplikerai cela donnerai mieu je vai poster une otre image que jai creer dan les debut qui etait asser reussi

edit: logo d'un forum que j'ai creer dans mais debut

Darkalez
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 16:34 (2010)    Sujet du message: proposition de creation d'image Répondre en citant

un avatar que jai utiliser durant un certain temp

http://fa-mh3.leforum.eu/image/43/7/c/e/avatar-darkalez-2-1b83474.jpg.htmEdit: voila le premier travaux accompli pour un membre de ce forum un avatar pour christopher

Edit:
reponse a louiji31 ok donc je mis met des que possible

Dernière édition par Darkalez le Mer 28 Avr - 18:12 (2010); édité 1 fois
Tartine
Membre

Masculin
ID Online: KJCCAK
Rang online: HR39

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:57 (2010)    Sujet du message: proposition de creation d'image Répondre en citant

Merci d'utiliser la fonction éditer wink

<i>Linux for human beings</i>

MSN
Louiji31
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 11:19 (2010)    Sujet du message: proposition de creation d'image Répondre en citant

Quand pourra-t-on commander ? J'ai ma petite idée Twisted

Je souhaiterais une image de format 1200X300.
Je voudrais un compilé sans queue de toutes ces images :

Une petite spécialité pour l'image 1 : le personnage n'est pas entier, si tu pouvais cacher son bras gauche derrière un des monstres ce serai gentil.
Avec comme fond :

Une autre petite spécialité pour l'image 1, il y a des écritures, si tu pouvais les enlever ?
Donc avec les trois fond, à chaque fois la même image, plus, si c'est possible, l'image découpée. Je veux dire avec un fond transparent ...
Tu avais demandé du travail ? En voila !!

Pour tes travaux, le premier SoS a tout dit, il manque de réalisme au niveau perspective et du coup ça fait trop copier coller ...

Prend ton temps pour faire ma commande, je suis pas pressé !!

MSN
Darkalez
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:41 (2010)    Sujet du message: proposition de creation d'image Répondre en citant

voila le premier travaux accompli un avatar pour christopher

Edit:
reponse a louiji31 ok donc je mis met des que possible

Dernière édition par Darkalez le Mer 28 Avr - 17:39 (2010); édité 2 fois
Louiji31
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:55 (2010)    Sujet du message: proposition de creation d'image Répondre en citant

Un compilé sans queue c'est, effectivement, un compilé de monstre qui n'ont plus de queue. Ce que je veux dire par là c'est qu'ils ne sont pas les uns à côté des autres main les uns superposés aux autres.

Je crois que Tartine t'a demandé d'éditer au lieu de faire des doubles postes.

MSN
Darkalez
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:11 (2010)    Sujet du message: proposition de creation d'image Répondre en citant

a louiji31 je post une image pour savoir si tu ne prefere pa celle si a celle que tu ma proposer
aussi pour savoir si tu voulai le logo de monster hunter tri et/ou un pseudo

Edit: reponse a louiji31 jen aurai trouver une otre ne ten fai pas soit tu aura ton image

Dernière édition par Darkalez le Mer 28 Avr - 23:43 (2010); édité 1 fois
christopher
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:08 (2010)    Sujet du message: proposition de creation d'image Répondre en citant

bien il fait de très beaux avatar Darkalez

Louiji31
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:14 (2010)    Sujet du message: proposition de creation d'image Répondre en citant

Darkalez : Je veux bien le pseudo Louiji31, mais je prégère mon image à la tienne, de plus ton image (celle que tu me propose) est trop petite, donc elle ne logera pas correctement dans le cadre wink

MSN
Louiji31
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:11 (2010)    Sujet du message: proposition de creation d'image Répondre en citant

A quand mon image ? Excusez le double post mais je voudrais savoir quand je l'aurais car ça fait quelques temps que j'ai pas de nouvelles.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: proposition de creation d'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Divers -> Taverne -> Zone De Flood Intensif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation