Monster Hunter 3 Index du Forum

Monster Hunter 3
Forum MH3 par la team FlemmarZ AddictS

Connexion

La pub envahit le FAFA...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoS
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 15:25 (2010)    Sujet du message: La pub envahit le FAFA... Répondre en citant

Juste pour dire que l'invasion des pubs sur ce forum est abusée :
- Panneaux incrustés au sein même des messages des membres
- Messages postés automatiquement par Invité

Le forum qui, déjà, n'était pas super au niveau de la forme, empire en sacrifiant la lisibilité et une navigation agréable sur l'autel de Xooit.
N'est-ce pas un peu trop cher payé ?

Mad

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 15:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louiji31
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:02 (2010)    Sujet du message: La pub envahit le FAFA... Répondre en citant

C'est le comble ! Sur ce poste même le publicité de Xooit nous atteint ! En plus, ils veulent nous faire envoyer un sms pour les supprimer ! C'est payant ! Je demande une aide des Administrateurs, pour soit, choisir un autre hébergeur, soit supprimer tout ceci !

MSN
Tartine
Membre

Masculin
ID Online: KJCCAK
Rang online: HR39

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:23 (2010)    Sujet du message: La pub envahit le FAFA... Répondre en citant

Je pense que je vais en discuter avec Snipe, mais personnellement je préconise le changement d'hébergeur ni plus ni moins. Mais je vais faire un tour dans le panneau d'admin pour vois si je peux faire quelque chose.

EDIT: Publicité dans les postes des forums supprimé, seul le grand bandeau en haut est obligatoire.

EDIT2: Remise à l'original, le bandeau de pub placé entre la barre de navigation et le forum.

<i>Linux for human beings</i>

MSN
Louiji31
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:56 (2010)    Sujet du message: La pub envahit le FAFA... Répondre en citant

Ouais ! Merci Kono ! C'est mieux comme ça wink

MSN
SoS
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:48 (2010)    Sujet du message: La pub envahit le FAFA... Répondre en citant

Un grand merci pour cette intervention rapide !
Right

P.S.: OK pour lock + corbeille.

Yvette
Modérateur

Localisation: You still can search, you'll just fell my blade on your breast
Masculin
ID Online: GZ43CD
Rang online: 40

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:17 (2010)    Sujet du message: La pub envahit le FAFA... Répondre en citant

Lock+ corbeille sur la demande de l'auteur

Arthy'los
Administrateur

Localisation: Chevuachant un mosswine dans les plaines... avec un barroth enragé aux fesses...
Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:48 (2010)    Sujet du message: La pub envahit le FAFA... Répondre en citant

Pas content ! Pas content ! ....

Marde, déjà fini ?...

*Va se pendre avec des tripes de Jaggi*

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: La pub envahit le FAFA...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation