Monster Hunter 3 Index du Forum

Monster Hunter 3
Forum MH3 par la team FlemmarZ AddictS

Connexion

Disponibilité pour online
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blast_78
Membre

Masculin
ID Online: Q7816L
Rang online: 4... pour le moment!

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:49 (2010)    Sujet du message: Disponibilité pour online Répondre en citant

C'est normal que je vois jamais personne en 1-4-37-2? ^^
Ou alors je me trompe c'est bien : 1=serveur ouvert
                                                  4=valeur
                                                  37=porte de ville
                                                  2=n° de ville
Est-ce bien ça car j'aimerai vous voir un peu!!! ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PINOT
Membre

Masculin
ID Online: 2ZW1ZR
Rang online: HR171

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:51 (2010)    Sujet du message: Disponibilité pour online Répondre en citant

Lol idem,
je les voie rarement co.

MSN
pec51
Membre

Masculin
ID Online: ZK7A7X
Rang online: 67

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:48 (2010)    Sujet du message: Disponibilité pour online Répondre en citant

salut a tous pour ceux a qui sa intéresserai de jouer avec moi je suis connecter tous les soir entre 22h et 2h du matin.
Je suis souvent sur le serveur recrutant (moins de noob) n'importe quelle porte ou ville , mais vous pouvez me trouver via rechercher joueur avec mon nom ou mon ID , dispo ci-contre dans mon profil.
par contre je m'occupe de mon bébé tous les soir je suis donc de temps en temps absent , donner le bib , changer la couche etc ( les joies d'être parents ;D)
A un de ces soir si cela vous dit et bonne chasse d'ici la.

Fairth
Membre

Masculin
Rang online: 24

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:54 (2010)    Sujet du message: Disponibilité pour online Répondre en citant

Comme je suis en vacance (vive la fac ^^), je joue souvent l'après-midi en semaine (le week end je bosse hélas) et parfois en soirée. Donc si ça vous tente que l'on joue ensemble, mp moi wink

[MasterGuilx]
Membre

Masculin
ID Online: FU3AER
Rang online: 5

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:41 (2010)    Sujet du message: Disponibilité pour online Répondre en citant

Y'a quelqu'un de dispo pour cet aprem?  smile

Fairth
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:40 (2010)    Sujet du message: Disponibilité pour online Répondre en citant

Je suis dispo à partir de Mercredi 14h si ça tente des gens (oui je m'y prend à l'avance ^^). Parce que bon selon mes pronostiques rapides de non-matheux, je tombe sur des noobs, 90% du temps passé en online. =(
Mais c'est pas grave si vous êtes des noobs, au moins on pourra parler français. ^^

[MasterGuilx]
Membre

Masculin
ID Online: FU3AER
Rang online: 5

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 23:09 (2010)    Sujet du message: Disponibilité pour online Répondre en citant

Je suis pas un noob, mais je suis que gd2 en Online ^^ Normalement je suis dispo mercredi aprem wink

PINOT
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 04:20 (2010)    Sujet du message: Disponibilité pour online Répondre en citant

C' est pas glorieux, mais j' ai réussi... réussi à capturé la bète.

Après 4 abandon au Rg 90, j' ai écouté les conseil des anciens se soir.
Alors déterminé et calme je suis allé chasser le Deviljho en solo...
Après lui avoir bien mit ma lance où vous savez, je me suis fais pardonné en lui donnant une viande sleep. Comme je suis impatient, je lui mes 2 gd bomb baril+ dans sa guele avant de tout faire BOOOOMMM...

Pas content de son réveil, il devenue rouge de rare.
Apres m' ètre remie de ses coups, je repart à la charge.

Mais comme c' était l' heure de la pause je lui ai donné un steak teinté et il n' a pas pleuré pour ca nouvelle piqure au ...

Énervé plus que jamais, je du utilisé mais deux potion max, avant de le voir partir.
Comme il ne voulai montré sa fatigue, je mie une trap et l' endormie pour en finir.

Mon temps est pitoyable, mais je suis fier: 44 minutes 28 acharné

MSN
Armage
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:00 (2010)    Sujet du message: Disponibilité pour online Répondre en citant

bonjours je cherche des personne qui pour m aider a FRACASSER le crane de ce cher lagiacrus (rang G ) mais le problème
c est que personne ne veut lui taper la tète dans le groupe
si vous êtes daccord je peut me connecter tout les jours ,dit moi vos horaires merci d avance

PINOT
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 05:23 (2010)    Sujet du message: Disponibilité pour online Répondre en citant

Ok pour moi je vais lui exploser les cornes avec mon gros marteau.

MSN
Fairth
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:25 (2010)    Sujet du message: Disponibilité pour online Répondre en citant

Je suis seulement rang 9 :/

Bref, là j'emmène ma tuture au garage (j'ai eu mon premier accrochage hier soir, youpi !! Vive les gps ! *sort* ^^), et je reviens vers 15h je pense. Je verrais si je reste en offline pour dropper les derniers éléments me manquant pour confectionner la full rathian, sinon je suis partant pour du online 2 étoiles x)

Weber
Membre

Masculin
ID Online: Tay
Rang online: HR 32

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:52 (2010)    Sujet du message: Disponibilité pour online Répondre en citant

BESOIN D'AIDE Pour mon Ala ! Je suis dispo ! Maintenant ! 1-5-20-Quête Urg 5*

Blaise Pascal

OUAI EXACTMENT !

Armage
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:50 (2010)    Sujet du message: Disponibilité pour online Répondre en citant

moi aussi j ai l alatreon et personne veux le tue
pour ceux qui peuvent je suis dispo tout le temps dit moi quand ( si possible entre 8H30 et 21H30)

EDIT:problème régler

Maniac
Membre

Masculin
ID Online: MCTK3N
Rang online: 51

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 15:03 (2010)    Sujet du message: Disponibilité pour online Répondre en citant

Bonjour je cherche de valeureux chasseurs pour réussir a passer rang 40 ave un duo rath a abattre ,je suis dispo de 10h a 22h
Statut:Rang 39
armure full rathian +
arme monument antique
Mp moi si ca vous dit. 

MSN
Fairth
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 16:24 (2010)    Sujet du message: Disponibilité pour online Répondre en citant

Hello !

Qui est partant pour du online à partir de maintenant ?! Je compte terminer les quêtes 3 étoiles avec entre autre:

- La chasse d'un Diablos !
- La capture d'un Diablos ou d'un lagiacrus !
- La capture d'un Barioth !
- La livraison de 3 pierre-lave !
- La capture d'un Uragaan !
- La chasse d'un Uragaan !

Il y a une quête ou deux qui doivent s'alterner mais bon, ce sera une des deux dans tous les cas. ^^
Je serais sur la chatbox si vous êtes intéressés ! wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2016)    Sujet du message: Disponibilité pour online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation