Monster Hunter 3 Index du Forum

Monster Hunter 3
Forum MH3 par la team FlemmarZ AddictS

Connexion

Disponibilité pour online
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senkoras
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 22:56 (2010)    Sujet du message: Disponibilité pour online Répondre en citant

Salut tout le monde!
Je crée ce topic pour que les different membre du fofo puisse se mettre d'accord pour pouvoir jouer en ligne!Si vous chercher des compagnon de bataille pour aller tuer de grosse bebete Pirate ! ou simplement pour avoir un ami Banane Dance , poster ici vos heure et voyer le reponse!

Bon dit comme sa c'est pas terrible je vous l'accorde mais un exemple(qui est vrai^^):

Bon bah j'aimerai bien un peu de companie demain apres-midi.J'ai pas vraiement d'heure precise donc dites comme sa vous arrange Right

Voila a vous!

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 22:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seikyo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 23:58 (2010)    Sujet du message: Disponibilité pour online Répondre en citant

Si tu le souhaite je peut être là dimanche aprem faudra , bon j'ai encore pas beaucoup de chose dans le jeux ni de trop bonnes armesarmures mais si tu es quand même interessé dit moi heures serveur et ville smile (je verrais pour surveiler ce poste vers 12h Razz)

[DD]ManiaKo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 00:02 (2010)    Sujet du message: Disponibilité pour online Répondre en citant

Je suis dans le même cas que Seikyo (niveau arme et armure) et je devrais aussi être dispo demain aprem  Right

Senkoras
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:35 (2010)    Sujet du message: Disponibilité pour online Répondre en citant

bah j'ai juste une SnS un peu plus puissante pour le moment, sinon je suis a poil,je compte me faire l'armure en alliage ^^

christopher
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:23 (2010)    Sujet du message: Disponibilité pour online Répondre en citant

moi je serai libre lundi après-midi  entre 13 h et 18 h(qui peut me dire pourquoi ma Wii se connecte pas a internet ? --" ! :><: :scratch:
sinon moi je suis entrain de me faire l'armure en ludroth royal(j'ai pantalon et ceinture ) et j'ai l'épée en grand jaggi

Tartine
Membre

Masculin
ID Online: KJCCAK
Rang online: HR39

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:29 (2010)    Sujet du message: Disponibilité pour online Répondre en citant

Pour ta wii go voir ce tuto => http://fa-mh3.leforum.eu/t81-TUTO-Connecter-sa-wii-au-wifi.htm

<i>Linux for human beings</i>

MSN
christopher
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:16 (2010)    Sujet du message: Disponibilité pour online Répondre en citant

merci pour l'info et j'ai réussi a aller sur internet ^^
alors qui est dispo demain a 14 h pour faire des quetes
comment on fait pour savoir ou est l'autre ?!

Senkoras
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:23 (2010)    Sujet du message: Disponibilité pour online Répondre en citant

Hum normalement je suis la demain a 14 heure
Ensuite pour le online c'est pas dur faut choisir different serveur dans les serveur^^Bon dit comme sa c'est pas terrible mais bon tu comprendra en temps voulus

christopher
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 00:45 (2010)    Sujet du message: Disponibilité pour online Répondre en citant

oui mais il faut
se donne rendez vous ca serai mieux non ?
et enfaite ce seras plutôt a 15 h mais tu est libre lundi après-midi nn ?

Senkoras
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 10:24 (2010)    Sujet du message: Disponibilité pour online Répondre en citant

Normalement wii( Cool je de mot foiereux Cool ) mais on n'est jamais a l'abri d'un plan a l'arrache mdr

Ps:Full alliage=Oeil critique+2-Maitre piegeur-Aiguis rapide= Bave Love

christopher
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 10:29 (2010)    Sujet du message: Disponibilité pour online Répondre en citant

bah moi je suis toujour a ma pano ludroth royal j'ai le casque la taille et le pantalon ^^  
sinon tu vas sur quel serveur et tout ^^
alors si tu veut on pourras s'en faire cette aprem (comme ca toi tu découvre la bete et moi je finis pano XD

Senkoras
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 10:34 (2010)    Sujet du message: Disponibilité pour online Répondre en citant

Bah hier on a tenter avec kikay et un inconnu et on c'est fais tuer parceque personne n'avais pri de popo mdr^^
Mais Sinon pour les canaux moi je te conseille 1-4-37-2 en general ya personne ^^ Tu joue la?Sinon on peut jouer en ligne tout de suite.

christopher
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 10:37 (2010)    Sujet du message: Disponibilité pour online Répondre en citant

nn dsl je dois aller emmenez mon velo a la cave (travaux pour ascenceur ^^ enfin bref )et apres je vais mange avec mon pere

Senkoras
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 10:52 (2010)    Sujet du message: Disponibilité pour online Répondre en citant

Ok dommage la je vais joeur avec vegito.

christopher
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 13:20 (2010)    Sujet du message: Disponibilité pour online Répondre en citant

je suis la j'allume ma wii tu es sur quel serveur ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: Disponibilité pour online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Hunter 3 Index du Forum -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation